Aurore Lola Del Rio

Votre liste de Noël GTA Online

Recommended Posts

Nouvelles voitures : Sultan RS Turismo Super GT Sabre Voodoo (non rouillé) Dukes Cognoscenti Huntley Sport PMP 600 Presidente Willard Freeway Hellfury Zombie Rhapsody Slamvan Slamvan Angel Diabolus Double T Custom Hakuchou Hakuchou Custom Innovation Lycan Nightblade Revenant Wayfarer Wolfsbane Tampa Super Drop Diamond APC Police Stinger

Nouvelles armes : Tec-9, MP5, Fusil sniper avancé (TBoGT), Uzi (TBoGT), Colt Python 357, Lance roquette thermique

Nouvelles missions : Braquage en ligne.

Nouveaux loisir : Billard, Bowling, Air Hockey, Jeux de cartes, Machines à sous,

Euh il y a deja pas mal de vehicule lister ci dessus dans GTA V, exemple : Cognoscenti, Sultan RS, Turismo (vacca), Double T et j'en passe ! Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pour Noël =

- La mise en vente sur PSN les voitures Collector + Armes Collector :)

- Un nouveau DLC avec plus d'armes et des voitures en plus, des modification Tuning encore plus poussées (avec cette fois-çi l'apparation des Néons, du Kit Nos et des suspensions Hydrauliques) .

- Plus de giltchs mais énormément moins de mecs qui sont là juste pour t'explosés la tête a cause de ses glitchs là.

- Une possibilité pour que nos musiques personnelles tournent dans la voiture et que les passagers l'entende :D

- Avoir plus d'emplacements des joueurs (passé de 16 joueurs à 32 mais on sait déjà que 16 suffit largement mais on peut imaginer :D )

- Et puis passé des grands délires avec vous sur GTA V sur PS3 :D

Voili Voilouuuuu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque le plus important : la Pegassi Infernus ! C'est mon modèle supersportif préféré :) L'ignorer, c'est un sacrilège :p

 

Moi, personnellement, je la possède déjà. En fait, deux cadeaux seraient particulièrement bien accueillis pour ma part :

 

- Une entrée de quelques millions de dollars

- L'accès aux avantages de l'édition Collector par le biais de PlayStation Network

 

:)

 

Évidemment, je suis attiré par d'autres armes et d'autres couleurs possibles pour les repeindre (autant que pour les voitures) mais je ne veux pas aller vite en besogne, il faut savoir être modéré !

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Une météo neigeuse (ça irait bien avec le thème de noel quand même) qui amènerait, du coup, à plein de nouveaux trucs, genre des modifications au LSC (pneu neige etc …), de nouvelles voitures, de nouveaux habits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@McClane c'est qui Benjis ?

 

Ah désolé les gars mais vous n'aurez rien de tous ça car le père noel n'existe pas haha :p

Sinon au gars qui demande des viols je viens de contacté Benjis donc t'es dans la mouise :lol:

 

Un ancien de la Gestapo :lol:

Non je déconne c'est juste un membre du forum qui n'aime pas les glitcheur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolé les gars mais vous n'aurez rien de tous ça car le père noel n'existe pas haha :p

Sinon au gars qui demande des viols je viens de contacté Benjis donc t'es dans la mouise :lol:

Contacte un homme la prochaine fois, il me faut au moins ça pour m'arrêter :x

 

Et je maintien le viol, à quoi sert ce grand lit 2 places dans nos appart' sinon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors : - Le retour de la Dukes ( Ce qui est un peu nul dans GTA 5 c'est qu'il y a le Klaxon, Jantes de la dukes mais pas la voiture :/ )

- Possibilité de se rendre à North Yankton par l’intermédiaire d'un avion

- Possibilité de se prendre en photo et ensuite de modélisé le visage de son propre perso grâce à la photo ( à la manière de Fifa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute quelques trucs sympa auquel j'ai pensé durant toutes une nuit en écoutant de la musique ;) =

- Possibilités de pouvoir acheté des entreprises pour amassé de l'argent que sa soit pour le CREW ou tout seul (A la manière de GTA Vice City Stories).

- Avoir çi possible des missions avec Niko Bellic :) (sa as bien était fais pour Carl quand il as fais la course contre Claude :) ) .

- Un éditeur de Map (impossible je pense) , pour pouvoir faire la course dessus mais que bien sur y acceder que par les activités sinon sa serais trop demander au serveur pour charger et pour être vraiment synchroniser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tony-gor

moi j atten

 

de pouvoir être nue

de pouvoir b***** ton joueur

de avoir la tronceneuse pour te couper la ****

 

(le joueur foue du online :-P )

moi j atten

 

de pouvoir être nue

de pouvoir b***** ton joueur

de avoir la tronceneuse pour te couper la ****

 

(le joueur foue du online :-P )

moi j atten

 

de pouvoir être nue

de pouvoir b***** ton joueur

de avoir la tronceneuse pour te couper la ****

 

(le joueur foue du online :-P )

moi j atten

 

de pouvoir être nue

de pouvoir b***** ton joueur

de avoir la tronceneuse pour te couper la ****

 

(le joueur foue du online :-P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant