Tito06

Vos avis ( RATIO - ARGENT )

Recommended Posts

Salut les gamers,

 

Que pensez vous du ratio argents dans GTA entre les gains ( course, mission, survie, vente de VL, etc ) et les dépense ( Voiture, avion, bateau, appartement, pièces custom etc ).

 

Pour ma part je le trouve faible ce qui oblige certains joueurs a utiliser des glitch ou lobby pour bien s'amuser sur GTA je pense qu'il faut un minimum d'argent et je trouve un manque a gagner quand même ( Des gros braquage - pourquoi pas un réseau de drogue ou autres etc ) ...

 

A vos plumes les gamers par contre pas de débat svp sur les hacker tricheur ou bla bla bla qui réponde pas au sujet svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis tito apres pour ma part jy est jouer des le debut donc sa ne me touche pas vraiment,mai pour tous les nouveau qui vont arrive je les plaint parce que si les gains argent on diminuer pour les rp ces encore pire je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir une adder et l'appart à glitchland sont-ils les fondamentaux pour s'amuser? Acheter le tank et finir "dunce" est-ce vraiment fun? La thune pousse au crime dans n'importe quel monde. Si tout le monde était en Vespa avec comme seul arme le pétoire... Là ça serait du Sport! :)

 

Donc pour répondre à ton sujet, perso etre blindé ne m'a jamais émoustillé le kiki. le fun est ailleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis d'accord avec toi aussi mais avoir avion sauter en parachute plusieurs fois lol car faut le racheter a chaque fois conduire a fond avec la Entity monter a bloque avoir un beau garage avec de belle voiture pour le plaisir des yeux avec toutes les armes et ce taper des duels avec la police varié les plaisir entre tank vs flic hein pas autre joueurs et avec avion ( luxor ) etc voila le plaisir aussi c'est kiffant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c est déséquilibré mais dans les deux sens.

Exemple. Les munitions je claque par jour en moyenne 120k de munition , sans compter le tuning qui est hors de prix 10 k dans des freins lol.

Les gains des missions sont réalistes mais c est le reste qui est cher.

 

Par contre je trouve les appart trop peu cher.

Un triplex vue sur la mer coute a peine 3 jour de munitions et meme pas le tiers de certaine voitures (qui ont un prix bien trop élevé par apport a un appart)

Donc ya du bon et du mauvais. Beaucoup de mauvais quand meme... (hors de prix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant