carlos789

Événements aléatoires n'apparaissent plus

Recommended Posts

Bonjour ! Alors voila je suis sur PS4 ancien joueurs PS3, j'ai finis la mosaique des singes, impossible de voir l'artiste et le prendre en photo pour débloqué la Gogo Blista.

 

Un autre probleme la Duke of death n'a jamais apparue sur la map au point indiqué... Par contre touts les autres évenements apparaissent bien et je les ai d'ailleurs presque tous finis....

 

 

Quelqu'un rencontre le meme probleme que moi ? (ancien joueurs PS3, jouant sur PS4)

Modifié par XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, Siméon Yatérian , n'apparait toujours pas chez moi (Ps3)

Ces apres le braquage de la bijouterie, avant d'aller chez Michael. Tu rentre dedans, attend toi pas a un flash blanc sur la map, il y en a pas pour celle ci

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Alors voila je suis sur PS4 ancien joueurs PS3, j'ai finis la mosaique des singes, impossible de voir l'artiste et le prendre en photo pour débloqué la Gogo Blista.

Un autre probleme la Duke of death n'a jamais apparue sur la map au point indiqué... Par contre touts les autres évenements apparaissent bien et je les ai d'ailleurs presque tous finis....

Quelqu'un rencontre le meme probleme que moi ? (ancien joueurs PS3, jouant sur PS4)

Pour la duke of death moi j y suis aller le soir avec trevor est ses a paru par contre je n est pas les champignon pour me transformer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je crois avoir compris mon problème, ayant effacer toutes mes sauvegardes PS3 je n'ai pas accès au nouveaux contenue... Je suis deg...

C'est vraiment des cons R* de pas l'avoir dis avant, je viens de lire un truc... Ce n'est pas les anciens joueurs old gen, mais bien ceux qui on finit le prologue old gen... J'ai plus qu'a me retrouver une PS3 et un GTAV pour refaire le prologue en espérant que ca prendra en compte sur ma save. J'ai pas envie de tout recommencé je suis à 91% je n'ai que les missions à finir avec le sous marins et les morceaux d'épave... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai lu les anciens joueurs... ( je ne lis pas les pavé de R*)

 

Et du coup tu pense que si je finis le prologue, ca va me débloqué le contenue et les nouveaux éléments aléatoires ? Sans recommencé une partie bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai lu les anciens joueurs... ( je ne lis pas les pavé de R*)

Ce doit être pour ça alors, tu as eu une version déformée. :/ Car dans les infos de R*, c'était bien dit qu'il fallait avoir terminé le prologue.

 

Et du coup tu pense que si je finis le prologue, ca va me débloqué le contenue et les nouveaux éléments aléatoires ? Sans recommencé une partie bien sur...

Je suis pas expert en la matière, mais à partir du moment où tu lies ton compte social club à ta console old gen, psn ou live (le temps de refaire le prologue) et qu'ensuite ton compte social club est lié à ta console new gen, je pense que ça devrait se faire automatiquement, sans que tu aies à refaire une partie sur new gen.

 

Ce serait con sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oué ca me rendrais fou... En tout cas merci mec! Me reste plus qu'a trouver un jeux GTAV pour PS3 et finir le prologue...

Je te dirais si il m'on rajouté le contenu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as un pote qui a encore une old gen et le jeu dessus, tu dois pouvoir le faire assez rapidement.

 

Édit: contacte Tarkoss par MP, je crois qu'il a fait la manip pour plusieurs autres membres du forum.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce soir un amis me prête le jeux, et je lancerais le prologue... Mais franchement j'ai un gros doute que cela me débloque le contenue sans faire une nouvelle partie.....

 

EDIT : Merci mec je viens de lui envoyé un MP, du coup il est possible de débloqué le contenu sans recommencé une partie si j'ai bien compris ?

Modifié par XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... toujours rien ! La mission "Espèce menacée" est bien apparu mais pas le reste. Bon... je vais attendre les prochaines mise à jour pour voir si cela solutionne mon probleme. Sinon... "reset"

jai le meme probleme que toi espèce menacée n'apparait pas et ta fait tout les défi de chasse ou quelque un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De mon côté, Siméon Yatérian , n'apparait toujours pas chez moi (Ps3)

Ces apres le braquage de la bijouterie, avant d'aller chez Michael. Tu rentre dedans, attend toi pas a un flash blanc sur la map, il y en a pas pour celle ci

 

 

Le blème c'est que j'ai fini le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

De mon côté, Siméon Yatérian , n'apparait toujours pas chez moi (Ps3)

Ces apres le braquage de la bijouterie, avant d'aller chez Michael. Tu rentre dedans, attend toi pas a un flash blanc sur la map, il y en a pas pour celle ci

 

 

Le blème c'est que j'ai fini le jeu

 

 

Si vraiment tu tiens à le faire, tu n'as malheureusement plus qu'à recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les événements qui apparaissent "voleur poursuivis par un ou deux policiers" il faut faire quoi ?

 

Soit tuer le flics, soit tuer le voleurs ou alors avec ton vehicule tu percute sans tuer le voleurs et tu laisse le flics te parler, puis il te suffit de quitter la zone et l'evenemznt sera debloquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis sur PS4 mais il y a quelques événements aléatoire qui n'apparaissent pas, il m'en manque encore et j'en trouve encore bien sûr mais, impossible de faire apparaitre :

 

Les fourgons blindé 2, 3, 4, 6, 8

Etat d'ivresse 1 (avec lequel je n'avais eu aucun souci durant mes plusieurs parties sur PS3)

Et même si j'ai essayé celui-ci que 2 fois je pense que c'est pareille pour voleur en campagne 1

 

Il m'était arrivé la même mésaventure sur PS3 mais QUE pour les fourgon blindé or au bout d'un certain temps les fourgons blindé c'était réactivé.

 

Mais la je trouve que 5 fourgons blindé et deux autres événements (peu être plus car il m'en manque encore 14 ca fait beaucoup).

 

Des solutions ? ou quelqu'un d'autre dans le même cas ?

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant