fande2cv

Essais voitures In-game !

Recommended Posts

Lol jadore le test meme si je suis un ferme partisan des bon vieux moteurs polluant :D

 

Petite parenthèse je pense que si la vitesse max est autant bridé c est pour reproduire le défaut bien connu de la tesla et des électriques, qui est que l électrique ne peut pas tourner a de tel allure (pas de boites de vitesse et problème de rotation du rotor qui ne peuvent plus tourner au dela d une certaine vitesse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour à tous pour vos commentaires positifs :rolleyes:

Et toi merci de répondre aux messages hein ^^

 

Du calme ! C'est juste qu'en ce moment beaucoup de personnes me demandent de participer donc je suis entrain de faire un planning pour que tout le monde soit servi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un très joli test,très professionnel. Je suis pas un fan de celle ci car au freinage,elle part très très vite dans tout les sens.

Sinon,très jolie en couleur mat et jantes noires. :yes:

Merci après je trouve que cette voiture est la meilleure des voitures électriques de gta :) Après pour les couleurs j'essaye de faire des voitures qui se rapprochent de celles IRL :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem :D c est un peu le métier que je ne pourrais jamais faire dans la vraie vie arf ;)

Moi je compte bien travailler dans l'automobile :lol:

 

 

Prochain test : (mercredi 19 février)

 

COMPARATIF Ubermacht Oracle V2 VS Ocelot Jackal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Idem :D c est un peu le métier que je ne pourrais jamais faire dans la vraie vie arf ;)

Moi je compte bien travailler dans l'automobile :lol:

Prochain test : (mercredi 19 février)

COMPARATIF Ubermacht Oracle V2 VS Ocelot Jackal

 

Lol moi c est deja le cas. Mais entre taffer dans l automobile, et etre essayeur chez autoplus ya un canyon ;) (malheureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant