Lao Tseu V

Où trouvez une sabre turbo dans le offline ?

Recommended Posts

Utilise ceci : http://uptobox.com/m0hncumoq40u

 

C'est un Save Editor pour PS3/Xbox360... Avec ça, tu peux mettre une sabre turbo dans l'un des garage de ton perso, à condition que tu est une voiture qui la remplacera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devrait beaucoup t'aider je pense: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20515&hl=

 

SABRE TURBO + BISON
=> mission inconnus et détraqués "Cherchez l'intrus"
=> dès que le cowboy a fini de parler, il va se barrer en Bison (pick-up de peu d'intérêt), et garée devant se trouve la Sabre Turbo (noire normalement)

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok si on fait la mission la première fois

mais si on recommence la mission on fait comment ? j'ai bien essayé : j'ai piqué la sabre et

  • une fois j'ai fini la mission avec, et j'ai respawner sans.
  • l'autre fois je suis allé la planquer dans le garage de trevor derrière sa caravane de Sandy Shores (le seul disponible) et elle avait disparue après avoir terminé la mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche chaque fois, surtout avec la sabre turbo

 

- concernant ta 1ère technique:

pas besoin spécialement de rouler longtemps avec, ni de finir la mission, au contraire, car ça risque de rendre invalide le spawn... et si tu fais bien le truc et que de retour dans l'histoire elle n'a pas spawnée à côté de toi, c'est qu'elle est forcément dans les parages (et pas qu'une en général)

 

- concernant ta 2e technique:

je n'ai jamais essayé avec aucun véhicule... ça a déjà fonctionné avant? est-ce patché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilise ceci : http://uptobox.com/m0hncumoq40u

 

C'est un Save Editor pour PS3/Xbox360... Avec ça, tu peux mettre une sabre turbo dans l'un des garage de ton perso, à condition que tu est une voiture qui la remplacera...

 

Quelque précision sur Save Editor:

Faite toujours une sauvegarde de vos sauvegarde original avant modification.

 

Car une fois la Save modifier des bugs peuvent survenir comme par exemple le lance roquette qui ne ce recharge plus.

C'est toujours bon à savoir. ;)

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ça marche chaque fois, surtout avec la sabre turbo

- concernant ta 1ère technique:

pas besoin spécialement de rouler longtemps avec, ni de finir la mission, au contraire, car ça risque de rendre invalide le spawn... et si tu fais bien le truc et que de retour dans l'histoire elle n'a pas spawnée à côté de toi, c'est qu'elle est forcément dans les parages (et pas qu'une en général)

 

- concernant ta 2e technique:

je n'ai jamais essayé avec aucun véhicule... ça a déjà fonctionné avant? est-ce patché?

Ça marchait dans SA, c'est d'ailleurs comme ça qu'on pouvait garder le NOOSE tank avec canon à eau de la dernière mission. Mais dans GTA V que dalle. J'ai essayé avec tous les moyens possibles et imaginables de garder la Z-Type et la JB-700 lors des missions lorsqu'on les vole avec Franklin et rien à foutre. Ou alors je suis un gros con, ce qui n'est encore pas impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant