Invité

Dupliquer des véhicules à l'infini sans vendre son appartement (1.08)

Recommended Posts

Je viens de le faire avec mon pote [ GTA-DEV =) ], la voiture a bien été dupliquée plusieurs fois puisqu'elle a respawn 3 fois et sur les 3 fois impossible pour lui d'aller la mettre dans son garage… Et pourtant j'ia fais exactement que dans la vidéo…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ne marche pas le rapport avec la balise ce st que comme iĺy a une balise sur ta voiture la voiture qui se duplique l a aussi tu ne peu donc ni la vendre ni la rentrer dans ton garage vu qu elle appartient a celui qui la duplique ce glitch est pour moi inutile si tu veu des $ j ai rencontrer un moddeur dans une session j ai marquer son blaze dans le topic listes des hackeur il mes des primes de 90.000.000$ sur n importe qui un pote a moi tt a l heure encore avai une prime sur sa tete on avai meme pas remarquer je lui dit attend je te bute t a une prime sur ta tete et bil 90.000.000$ On c est partager l argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même problème j'ai fais la duplication pas de soucis, les 2 voitures sont là, mais impossible après pour mon ami de la mettre dans le garage ou de rentrer dans le LSC il lui marque, " véhicule appartenant à un autre joueur ".

Des solutions ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a test avec un pote hier, la duplication marche bien mais pareil impossible pour lui d'en faire quelque choses..

Par contre je peux la revendre.

 

Testé avec une adder full custom, elle se revend 711000 $.

Glitch qui peut être bien pour quelqu'un qui a besoin de sous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil il faut sinon le faire avec ses propres voitures jusqu'à temps de pouvoir s'acheter une Z-Type par exemple mais bon avec tous les père Noël connectés. Aujourd'hui on m'a file 1 milliard encore et hier 100 millions

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant