paulhoku

Problème téléchargement patch 1.08

Recommended Posts

Bonjour,

 

impossible de telecharger le patch 1.08,(mise a jour du psn aussi d'ailleurs) j'aurais voulu savoir si c'est possible de l'installer via une clé usb...???

 

si oui,ou puis je download ce patch et comment je l'installe sur la play svp?

 

Merci

Modifié par Blueprint
Modification du titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,désolé...le 800233ef c'est le nom de l'erreur qui s'affiche en boucle et qui me met légèrement en stress :)

 

j'ai essayé des tonnes d'astuces,changement de dns,upnp desactivé je sais pas quoi,remise a zero du modem,mais rien n'y fait^^

 

help me please,je suis déjà en manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai aussi eu un problème avec la mise à jour 1.08.

Hier sa marchais très bien,. J'ai lancé et relancer une trentaine de fois la mise à jour mais sa me met toujours cette "Erreur 80029564: Les données sont endommagées" a partir de 14% de l'installation.

 

J'ai tout essayer meme le formatage du système et j'ai aussi passer la console en mode sans-echec mais rien n'y fait..

Je suis sur sa depuis ce midi c'est vraiment soulant qui aurait une solution ?

Modifié par Guizmo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello guizmo et bienvenu au club...

 

question:comment est ta connection,parce que chez moi même en haut débit on nous vend differents débits,et n'ayant eu pas trop le choix je n'ai que le minimum évidement,et je pense que ça pourrais venir de ça...

 

p-e que psn sature aussi si on est quelques milliers à faire la maj en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une très bonne connexion je n'ai jamais eu de problème avant et je retente d'installer la mise à jour demain . J'ai une connexion sans fill chez free et si sa ne fonctionne toujours pas demain je branche un câble ethernet et je teste.

 

EDIT : @Tchikiblah : Ou as tu trouver le fichier du 1.08 je ne le trouve pas le net?

Modifié par Guizmo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que mon problème est que je n'ai plus de données des anciennes maj (1.07, 1.05.. les fichers étaient corrompu je ne sais pas pourquoi). J'étais obligé de le supprimer et je ne sais pas si je peux les réinstaller..

Modifié par Guizmo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant