MAX PAYNE !

Serveurs ultra vides

Recommended Posts

depuis cette apres midi il y a plus personne sur gta online

que des session ou je suis seul

en 3 H j'ai du croiser 5/6 joueur

c'est moi ou ca arrive aussi a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis aussi tomber sur quelques sessions avec 1 ou 2 joueurs dessus .. c'était limite du solo ^^

sauf que la c'est du solo je tombe sur des session avec 1joueur (moi) et sa dure depuis des heurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine meme pas les sessions mauvais joueurs :pinch: , mais c'est quand meme dommage de voire les gens partir aussi vite de ce magnifiques jeu :bye2: , mais à noël plein de gens vont recevoire GTA5 sous le sapin :santa: se qui devrais re remplir les serveurs sans compter les braquages qui devrais arriver debut 2014 si tout ce passe bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a qui sont pleines, y en a qui sont vides.. Décidément ?

 

Si j'étais vous, je prendrais mon téléphone, je frerais "Activité aléatoire", une mission avec une autre personne puis dans son mode libre il doit bien y avoir du monde. Au pire, recommencer encore et encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours des sessions pleines pour ma part, maus de temps en temps il m'arrive de voir tous les joueurs quitter la partie en même temps et de me retrouver tout seul.

 

Exactement la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours des sessions pleines pour ma part, maus de temps en temps il m'arrive de voir tous les joueurs quitter la partie en même temps et de me retrouver tout seul.

Pour répondre à ton message , une fois j'étai dans une session complète et bin d'un coup je me suis retrouvé tout seul, ne t'en fais pas pour ça , c'est juste un petit problème technique, rien de méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai toujours des sessions pleines pour ma part, maus de temps en temps il m'arrive de voir tous les joueurs quitter la partie en même temps et de me retrouver tout seul.

Pour répondre à ton message , une fois j'étai dans une session complète et bin d'un coup je me suis retrouvé tout seul, ne t'en fais pas pour ça , c'est juste un petit problème technique, rien de méchant.

D'accord merci, je pensai être le seul mais je vois que ce n'est pas le cas.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant