VanouDs

[ps3] Les acolytes Anonymes recrutent ! :)

Recommended Posts

Bonjour bonjour !

Je serais intéressé par rejoindre le crew mais j'ai quelques question (une en fait) : est-ce que vous jouez en journée ? parce que c'est à ce moment là que moi je suis disponible ! Ah et (une autre question en fait!) est-ce que ça va bien ? (histoire de briser la glace!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VanouDs a tu skype pour parler de quelque point ?

Si oui ajoute xAutentik55

Etant le chef du crew vaut mieu éclaircir ces point avec moi mon skype : bob57far ACOS

Bonjour bonjour !

Je serais intéressé par rejoindre le crew mais j'ai quelques question (une en fait) : est-ce que vous jouez en journée ? parce que c'est à ce moment là que moi je suis disponible ! Ah et (une autre question en fait!) est-ce que ça va bien ? (histoire de briser la glace!)

Certain membres joue l'aprem mais nous jouons essentielement le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous. Notre crew vous intéresse peut être mais je tiens a préciser que les lourdingues qui sont en chiens et qui vienne ici croyant se trouver sur meetic simplement a la vue de la photo d'une fille qu'ils trouve jolie peuvent repartir aussi sec sans laisser de trace. Vans est une joueuse de notre crew envers qui on a beaucoup de respect ( comme tout membre d’ailleurs ) mais elle n'est surement pas une call girl et on est pas sur un site rencontre genre meetic ou autre. Donc merci de bien vouloir laisser votre candidature SEULEMENT si vous êtes intéresser par notre CREW . A bon entendeur... Merci !!

Modifié par The-punisher-86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous moi c'est jimmy

 

c'est pour me faire recruter

 

je cherche un groupe mais il en na tellment que je sais pas la quelle choisire

 

je cherche un groupe active mais surtout pouvoir faire des cours ou mission ou se réunire dans Los Santos avec des personne

 

je viens d'achter ma PS3 et GTA 5 donc j'ai pas encore de micro pour le PS3 mais pour skype j(ai se qui faut

 

mon ID socialclub = lustucru59

 

mon facebook = https://www.facebook.com/jimmy.carpentier.7

 

mon skype = lustucrutt

 

mon statut psn

 

lustucrutt.png

 

j'attens votre retour

Modifié par lustucrutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche une crew avec laquelle enchaîner les missions et les courses, et pouvoir me balader peinard dans Los Santos à traquer les prime et les tankistes.

 

Si vous voulez plus de renseignement, vous savez où me contacter. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aimes faire quoi online?

 

je viens de commencer GTA 5 donc j'ai pas tout découver dans le online

 

j'aime faire des cours, des bracage, mais j'ai pas encore fait de mission ni d'affrtement

 

au fait j'ai 26 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant