cocochacha

Glitch de plus en plus compliqué, pensez au Lobby vous serez tranquille

Recommended Posts

Invité tony-gor

coco tu dit sa parce que tu hack et tu fait payer les autre tu avait créé un topic donc retourne pas ta veste tu est radin et en plus pfffff :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à cause de gens comme vous que gta online est devenue aussi naze,vous enfreignez les regles et vous hackez,glitchez alors même que pour certains ils ont même pas prient la peine de faire l'histoire au moins une fois...A quoi ca vous sert d'avoir 10 adder??? à que dalle vu qu'on ne peut utiliser qu'une seule voiture à la fois...Comme c'est completement stupide un level 22 avec adder,zentorno,etc..le tout dans un appart à 500000$.Aucun merite,aucune gloire,vous meritez une seule chose le ban definitif..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à cause de gens comme vous que gta online est devenue aussi naze,vous enfreignez les regles et vous hackez,glitchez alors même que pour certains ils ont même pas prient la peine de faire l'histoire au moins une fois...A quoi ca vous sert d'avoir 10 adder??? à que dalle vu qu'on ne peut utiliser qu'une seule voiture à la fois...Comme c'est completement stupide un level 22 avec adder,zentorno,etc..le tout dans un appart à 500000$.Aucun merite,aucune gloire,vous meritez une seule chose le ban definitif..

yes mais des fois ça dépanne quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à cause de gens comme vous que gta online est devenue aussi naze,vous enfreignez les regles et vous hackez,glitchez alors même que pour certains ils ont même pas prient la peine de faire l'histoire au moins une fois...A quoi ca vous sert d'avoir 10 adder??? à que dalle vu qu'on ne peut utiliser qu'une seule voiture à la fois...Comme c'est completement stupide un level 22 avec adder,zentorno,etc..le tout dans un appart à 500000$.Aucun merite,aucune gloire,vous meritez une seule chose le ban definitif..

0051.gif

 

Et constructif en plus comme intervention .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à cause de gens comme vous que gta online est devenue aussi naze,vous enfreignez les regles et vous hackez,glitchez alors même que pour certains ils ont même pas prient la peine de faire l'histoire au moins une fois...A quoi ca vous sert d'avoir 10 adder??? à que dalle vu qu'on ne peut utiliser qu'une seule voiture à la fois...Comme c'est completement stupide un level 22 avec adder,zentorno,etc..le tout dans un appart à 500000$.Aucun merite,aucune gloire,vous meritez une seule chose le ban definitif..

C'est bon relax, c'est juste un jeu vidéo, tu va loin dans ton délire à parler de mérite, de gloire lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

A quoi ca vous sert d'avoir 10 adder???

Bah à les revendre... C'te question concon...

 

:clapping:

 

C'est vrai que parfois c'est bien chiant, mais un GTA sans glitchs c'est plus un GTA. C'est une autre façon de s'amuser. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOBBY = BAN

je m'explique,

Avec un GLITCH vous utiliser un faille présente dans le jeu donc ce n'est pas de votre faute si le glitch existe, et c'est à Rockstar de faire corriger ce bug.

CEPENDANT si vous faite un LOBBY c'est VOUS et non ROCKSTAR qui as créé un "bug" ce qui est totalement interdit dans la charte Rockstar..

Donc si vous NOOB souhaitez faire des LOBBY allez-y il y aura moins de gamins sur GTA et les vrais ADULTES pourront être tranquille, alors enjaillez-vous et récupéré des milliards et puis aussi passez niveau 3000 c'est pas cramé !!

Sur ceux les personnes avec un peu d'intelligence se contenteront des Glitch et les NOOB foncez faire vos LOBBY, il y aura moins de *** en ligne !

Modifié par Alienex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie n'utilise pas les mots gamins et adultes, je connais des enfant de 12 ans qui sont bien plus mature et qui on plus de respect que des mecs de 20 ans qui t'insultes parce que tu les as juste klaxonnée en passant ( veridique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes mais même si ils sont mature je vois pas pourquoi je devrais supporter leur "gémissement" de petite fillette alors que le jeu est interdit au moins de 18ans ! Mais oû sont les parents ??? Qu'ils joue en solo je veux bien mais qu'ils ne viennent pas m'e*********der en ligne. Sutout que lorsque que tu te connecte en mode libre il y as toujours un petit qui chante ou qui gueule en demandant désespéramment si un glitch existe pour avoir l'adder!

 

""DES BAFFES SE PERDE MOI JTE LDIS"" ;)

 

 

D'ailleurs un bouton pour signaler les joueurs mineurs serait excellent, car les gamins de 8 à 12 ans qui nous entendent parler de sex ou de drogue je trouve pas ça très fameux et en même temps je continu car je suis heureux mais plus qu'heureux de les choquer ! ! ! ! ! !

 

Si des parents passent par ici : INTERDISEZ GTA ONLINE A VOS ENFANTS !!!!!

Modifié par Alienex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un peu d'accord coté glitch , pour avoir un tank faut casquer tout ce que j'ai gagné depuis le niveau 0 (je suis 80) j'en suis qu'a 1 million et c long pareil quand g t petit level sa m'enerver d'avoir a faire face a des abruti en lance roquette qui t'attende a la sortie de ton appart sans invisibilité radar (j'ai galéré au debut)

donc glitch pour niveau oui sans abuser quoi genre lv 120 histoire d'etre au meme niveau et pouvoir acheter le lance roquette , ensuite niveaur argent c'est vrai que refaire vol d'info 100 fois par jour sa devient gavant c tellement gavant que je joue en mode automatique je profite pas car le reste des mision gagne tres peu ou alors on bouffe plein de munitions et la mission sert juste a les rembourser en faite donc niveau argent je dit oui mais pareil sans trop abuser , de quoi acheter 1-2 voiture et un tank

 

enfin ce n'est qu'un avis personnelle je trouve pour les armes que l'on devrais y avoir acces des le debuts c'est pas normale qu'un lv tres haut puisse empecher les lv bas de jouer , moi c'est grace a une personne qui m'a invité en session sur invit et qui m'a fait faire plien de vol d'info sa ma augmenté en argent et en niveau sans elle le jeu je n'y jouerais plus du tout a l'heure actuelle et je n'aurrais pas mon niveau 80 fin bref et ce mode passif qui ne sert a rien pour sortir de chez toi car les tank et les voiture t'ecrasent , foutu mode passif

Modifié par Kevin02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le prix des munitions, améliorations de véhicules et prix des voitures (700k pour la roosevelt disponible que quelques jours = foutage de gueule), j'suis bien content de glitcher.

Après je préfère 100 fois étre banni quelques jours plutôt que me gacher le jeu à faire en boucle 150 fois la même mission.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes mais même si ils sont mature je vois pas pourquoi je devrais supporter leur "gémissement" de petite fillette alors que le jeu est interdit au moins de 18ans ! Mais oû sont les parents ??? Qu'ils joue en solo je veux bien mais qu'ils ne viennent pas m'e*********der en ligne. Sutout que lorsque que tu te connecte en mode libre il y as toujours un petit qui chante ou qui gueule en demandant désespéramment si un glitch existe pour avoir l'adder!

 

""DES BAFFES SE PERDE MOI JTE LDIS"" ;)

 

 

D'ailleurs un bouton pour signaler les joueurs mineurs serait excellent, car les gamins de 8 à 12 ans qui nous entendent parler de sex ou de drogue je trouve pas ça très fameux et en même temps je continu car je suis heureux mais plus qu'heureux de les choquer ! ! ! ! ! !

 

Si des parents passent par ici : INTERDISEZ GTA ONLINE A VOS ENFANTS !!!!!

Sinon, tu les mute au moins tu les entendra pas chanter ^^!

Moi perso, je sais que y'a des adultes qui s'insultent dans le online, pourtant ils n'ont pas 8 ou 12 ans, mais bien plus vers les 15 à 18ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant