Dje La Planque

Débat : Les gitchs et les lobbys détruisent-ils le online ?

Recommended Posts

Moi maintenant c'est simple, je vois un lvl 200, je change de partie direct :o

 

Pour le DNS difficile à dire si Sony peut être responsable...

c'est idiot de dire au level 200 je change de session. regarde... moi j'ai jamais triché et avec mon premier perso j'était au level 155. depuis, j'ai fait un 2eme perso car il y a plus d'intérét a jouer avec le premier. et je suis au level 74. je suis un joueur qui joue depuis sa sorti donc si tu me dirai a la limite je quitte la session quand il y a un level 700/800 .. la je dit OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi maintenant c'est simple, je vois un lvl 200, je change de partie direct :o

Pour le DNS difficile à dire si Sony peut être responsable...

 

c'est idiot de dire au level 200 je change de session. regarde... moi j'ai jamais triché et avec mon premier perso j'était au level 155. depuis, j'ai fait un 2eme perso car il y a plus d'intérét a jouer avec le premier. et je suis au level 74. je suis un joueur qui joue depuis sa sorti donc si tu me dirai a la limite je quitte la session quand il y a un level 700/800 .. la je dit OK.
Surtout qu'entre un level 120 et un 800 rien ne change, le 800 n'a rien de plus, je me trompe?

 

Perso au contraire, je pense qu'un 200 qui a joué pour y arriver sera plus doué qu'un 800, qui sera en réalité peut être pas plus que level -de 100 qui a triché.. et la dextérité ne s' obtient pas avec les levels hacké.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi maintenant c'est simple, je vois un lvl 200, je change de partie direct :o

Pour le DNS difficile à dire si Sony peut être responsable...

c'est idiot de dire au level 200 je change de session. regarde... moi j'ai jamais triché et avec mon premier perso j'était au level 155. depuis, j'ai fait un 2eme perso car il y a plus d'intérét a jouer avec le premier. et je suis au level 74. je suis un joueur qui joue depuis sa sorti donc si tu me dirai a la limite je quitte la session quand il y a un level 700/800 .. la je dit OK.
Surtout qu'entre un level 120 et un 800 rien ne change, le 800 n'a rien de plus, je me trompe?

 

Perso au contraire, je pense qu'un 200 qui a joué pour y arriver sera plus doué qu'un 800, qui sera en réalité peut être pas plus que level -de 100 qui a triché.. et la dextérité ne s' obtient pas avec les levels hacké.

 

 

J'suis d'accord avec toi, ça se voit carrément IG quand ton level a été vraiment joué ou juste cheaté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En somme, Rockstar devrait bientôt reprendre les commandes en main.

 

 

 

 

C'est trop tard a part supprimer les level 1.000 ils pourront rien faire ils sont complètement dépassés et plus maitre de leurs jeu .

 

Je n'ai fait que traduire le message sur le site officiel, il semblerait qu'ils aient déjà commencé à virer des joueurs usant de DNS, et plutôt simple de voir qui donne en masse etc...

 

En fait, en dehors même du simple fait des statistiques, il est simple pour eux de déterminer qui triche de qui ne triche pas. Toutes les actions étant enregistrées (puisqu'elles permettent de déterminer nos statistiques), j'pense qu'ils peuvent bien voir qui est moddé, qui hack et compagnie. C'est juste que jusqu'à présent ils se sont dit "on va leur offrir un joyeux cadeau de noël et après on fait le gros balayage".

 

N'oubliez pas de reporter les joueurs néfastes (ceux qui donnent sans raison) et à signaler si vous avez reçu de l'argent non désiré.

J'pense qu'ils préfèrent voir un GTA V avecdes moddeurs qui aident au contenu du jeu comme on a pu le voir pour GTA IV que des moddeurs banquiers qui se prennent pour des robins des bois ratés.

 

Hier un de mes contacts a rejoint une session privée que j'avais faite, ce con m'a donné 1milliard que je ne lui avais pas demandé, je l'ai viré de mes contacts et t'inquiètes pas que son tag xbox live va aller direct chez Rockstar.

 

Il pensait bien faire mais je lui ai expliqué de la sorte.

 

Imagines tes dans la rue, tu marches tranquillement et moi j'arrive avec des brioches au nutella. C'est bon les brioches au nutella. Sauf que là je te la fourre dans la bouche et t'oblige à la manger en te forcant à mettre tout dans la bouche. Bah la brioche au Nutella, tu l'aimes moins tout d'un coup. Et puis avant que t'es fini je t'en met une deuxième dans la bouche...

Des nouvelles de Rockstar sur leur dernière news à propos des courses et deathmatch des joueurs validés. Juste au dessus des commentaires, en jaune (comme d'hab'), on peut lire ceci.

 

"In regards to reports of hacking and cheating in Grand Theft Auto Online, we are working on a fix that will remove any GTA$ gained through these blatant exploits, as well as prevent this from happening in the future. We'll also be taking appropriate measures very soon to punish anyone that we've discovered manipulating GTA Online in this manner (as we've stated previously, players who have received large sums of GTA$ but not engaged in any game manipulating through exploits can rest assured knowing they have nothing to fear).

 

If you have been gifted a large sum of money or collected a large bounty and would like to have the money removed from your account immediately, you can submit a request to Rockstar Support to have your balance properly adjusted. Otherwise, the money you've been gifted will be removed once our upcoming fix is in place.

 

Furthermore, if you encounter someone that is taking advantage of exploits in your GTA Online session, you can alert us directly by using the in-game reporting functionality. In the Pause menu, under the Online tab, select Players and scroll to the offending player. From there, select Report and choose Exploits from the violation options. We appreciate the community's support and understanding as we work to address these issues and apologize for all inconvenience caused.

 

Thanks,

Rockstar Games"

 

Pour faire une traduction courte, disons qu'en gros ils préparent un patch pour supprimer les bugs exploitables et de les éviter dans l'avenir du jeu. Ils puniront tous ceux qui ont profité de ces failles (hack/glitch/duplication/mod) et retireront les sommes reçues à tous les joueurs ayant reçu de l'argent par don ou par prime.

 

Ils précisent que les joueurs non fautifs ne seront pas incriminés et que pour ceux désirant voir leur argent disparaître au plus tôt, il est possible de faire une demande directement à Rockstar. Votre cas sera alors traîté au plus vite et/ou dès que le patch en question sera mis en place. Dans tous les cas, l'argent devrait plus ou moins disparaître avec le patch.

 

Ils remercient les gens qui signalent les joueurs fautifs et vous demande de continuer de les reporter en jeu via : start/en ligne/joueurs/nom du joueur/signaler/exploitation de bugs.

 

 

En somme, Rockstar devrait bientôt reprendre les commandes en main.

Je rajoute le lien vers la news de Rockstar et le commentaire jaune officiel pour les plus sceptiques :

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52013/the-first-rockstar-verified-gta-online-jobs.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, j'avais 1.000.000$ avant de recevoir près de 3.6B, je vais donc perdre les 1M que j'ai durement gagné sous prétexte que j'ai reçu des sous non désirés?

 

Dat logic.

 

Ceci étant dit, il est bon de voir que Rockstar va prendre le problème à bras le corps, certains éditeurs ne le font pas.

Mais si j'étais eux, je laisserais les sous à ceux qui ont reçu, sauf demande de leur part, juste pour bien énerver ceux qui ont donné, puisqu'ils finiront bannis, leur argent dilapidé et leur perso supprimé.

Le fait de laisser les tunes irait en rajouter une couche quand ils recommenceront le jeu à zéro et qu'ils reconnaîtront l'un ou l'autre des joueurs auxquels ils ont donné :)

 

 

Content cela dit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que ceci a déjà dû leur être suggérer, je pense que c'est ce qu'ils devraient faire.

 

En effet ils expliquent vouloir éviter que cela se reproduise dans l'avenir, pour le bien des prochains ajouts.

Cela peut supposer vouloir dire qu'ils vont fixer les bugs et failles mais aussi, je l'espère comme vous, empêcher que les joueurs intègrent soient touchés par ce genre d'acte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudra encore quelque mois pour que tout redevienne comme avant, moi je n'es pas jouer a gta online dans c'est debut mes à ce qui parait l'argent gagner après activité été plus élevée que maintenant? ci cétait le cas il devrait remétre ceci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la question du sujet...

Je profite des largesse pécuniaire de certains joueurs (un 50millions m'aurait plu, j'ai 2.7milliard, :-s), mais je ne veux pas que l'on touche à mon level (perso1:102 & perso2:19) gagné honnêtement, au moins ça me laisse un but, et un plaisir de jouer. Puis, il y a d'autres choses que l'on ne gagne pas en glitchant, comme les cascades que je me suis amusé à faire hier avec un pote, sur une session privée, assez amusant, on aurait dit des gosses sur toboggan à essayer de les refaire jusqu'à temps de les réussir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne va pas mettre longtemps à tourner,cinq minutes de google et un anglais basique suffise à trouver le code et apparemment cela fonctionnerait aussi en sens inverse,un joueur en ayant placé un autre en mauvais joueur l'aurait sorti aussi sec.

Tout cela reste bien sur à prendre au conditionnel dans la mesure où personne n'a pour le moment apporter de preuve tangible de l'efficacité de la manipulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant