Dje La Planque

Débat : Les gitchs et les lobbys détruisent-ils le online ?

Recommended Posts

Ok bon je me prendrai un micro je vois que ça coute 8€ je devrais pouvoir me financer ça. On peut pas retransférer des $GTA en $ réels ;) ?

 

Bref je viens juste d'y penser mais tant qu'on a notre argent en liquide si quelqu'un envoie un braqueur via lamar ça ne peut pas tout "pomper" ?

 

Mais sinon... J'avoue que les moyens sont très faibles pour éliminer les sous rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu risques d'être déçu d'après ce que j'ai entendu après le temps de la prime, si tu as survécu, tu ne la touches pas. Elle disparaît tout simplement...

 

Mais c'est juste des rumeurs si ça se trouve elles sont infondées ;)

J'ai eu une prime d'environ 21 millions sur ma tête et effectivement rien n'a été crédité sur mon compte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très bien qu'ils prennent le problème à bras le corps, mais les moyens me semblent un peu abusés...

 

Si je comprends bien, ils envoient ceux qui reçoivent de l'argent avec les mauvais joueurs pendant... 9 mois ! (en plus de prendre l'argent évidemment)

C'est assez colossal !

 

J'admets que je n'aurais pas dû dépenser cet argent, mais bon se retrouver 9 mois en session mauvais joueur c'est un peu abusé. Je ne pense pas passer à travers les mailles du filet donc j'attends ce moment avec appréhension.

Sans parler de la sensation assez amère du "si j'avais su". Si j'avais su, j'aurais dépensé 0 en attendant que l'argent soit juste retiré sans passer en mauvais joueur.

 

Je vous tiendrai au courant si ça m'arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème qui se pose réellement dans leur solution, c'est que, les joueurs qui n'ont rien demandés et qui ont juste chassé une prime sans forcément savoir de combien il s'agit ou à qui on a offert des sommes astronomiques sans raison, sont aussi affectés par l'action de R* et mis sur le même piédestal que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commencé le online sans glitch. Mais après mettre fait bouffer toutes mes voitures à cause d'un bug j'ai changé d'avis... Chacuns à ses raisons de glitcher, moi le jeu m'avait "volé" et depuis que j'ai récupéré mes voitures je ne glitch plus. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris leur système :

 

Un robot analyse le total des sommes dépensées.

Si elles excèdent disons 25 ou 30 millions (aucune idée du montant) il analyse plus en profondeur, à savoir qu'il regarde comment on a eu accès à cet argent, combien il reste etc.

Et de là il prend la décision de ban ou non.

 

Bon déjà ce qui me fait dire que je suis mort c'est que j'ai dépensé environ 20 millions dans des trucs débiles (titan, camion benne, etc ) donc à mon avis ils vont vite me retrouver.

 

Par contre le robot a l'air de pas mal bugger (une constante pour R* avec tout le respect que je leur doit) et vire aussi des gars réglo qui ont acheté des packs de GTA$ et même des mecs niveau 150 réglo qui avaient genre 3 millions sur leur compte. Enfin, c'est qui ressort des commentaires, après tout le monde ne dit pas forcément la vérité ;)

 

Un autre gros problème vient du partage des primes. Partager sa prime compte comme une dépense. Alors ceux qui ont refilé la patate chaude à un autre joueur en refilant 99 ou 100% d'un milliard se retrouvent avec des dépenses juste hallucinantes et sont captés directement par le robot... alors qu'ils voulaient juste éliminer leur pognon !

 

Un dernier problème, c'est ceux qui ont méticuleusement fait fondre leur argent en achetant des Adder à la chaîne par exemple. Ici encore leurs dépenses crèvent le plafond.

 

Bref, je sais pas si on ira tous au paradis comme dans la chanson mais on ira tous en "mauvais joueur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honetement moi je crois pas trop qu'ils vont banir les gens qui ont reçu, mais seulement ceux qui donnent

 

moi j'ai reçu un milliard, je peux pas le refuser, je peux pas m'en débarasser, je fait comment ? ce serait assez injuste d'etre banni, en tout cas en mauvais jouer j irais pas, je me trouverais un autre jeu

 

c'est leurs erreurs et ils banissent les gens d'en être les victimes ?!?! wft !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxano, et tous les autres :

 

Apparemment si vous n'avez rien dépensé de cet argent, vous n'avez rien d'autre à craindre que la suppression de ce qu'on vous avait donné.

Mais ça c'est de la théorie... Et puis la tentation est quand même assez énorme.

 

La preuve que certains receveurs sont bannis ici et dans le lien donné par Preuncy plus haut.

Modifié par BobbD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai entendu, mais je ne l'ai jamais vu de mes yeux.

 

Je te suggère d'attendre quand même ça pourrait valoir le coup ;)

 

En tout cas je vois que tu es tout de même plutôt favorable à l'idée de devenir riche. Ca alimente le débat, mine de rien. En plus tu l'aurais plus "mérité" que moi dans le sens où tu te bats pour l'avoir alors que moi je glandais dans les vignes de Marlowe tranquillou.

 

D'ailleurs si un hacker passe par là : Je me demande pourquoi les sommes en question sont tout le temps des chiffres presque ronds, genre un milliard... et 38 dollars ?

 

C'est pour une raison de code ? Une erreur de manip ?

 

(Cette question est quasiment hors sujet, j'en conviens)

 

Oui au fil des messages, je modifie oui ma perception, après tout j'aime dépenser de l'argent dans les voitures.

J'ai toujours été réglo, et vos arguments m'ont percutés et m'on ouvert les yeux sur des réalités, et ils remettent de mani-ère positive en cause les fondements que j'ai apporté au débat.

 

Non non tu la réccupères ou sinon tu laisses un ami te tuer et vous partagez.

Ces primes et dons ne sont pas des légendes. Mon ami Newbreed (un américain que BobbD a croisé en jouant avec moi) à bel et bien 1700000000$ (1 milliard 700 millions pour ceux qui ne veulent pas compter les zéros).

 

C'est à la base pourquoi j'avais lancé ce sujet.

 

Pour réfléchir moi même à des idées pour qu'il perde plus vite son argent vu qu'il n'en voulait pas vraiment. Finalement il en distribue à droite à gauche en customisant des voitures volées dans les rues et en les donnant pour la revente ou il en laisse trainer pour que les gens les revendent en se battant comme pour la voiture de Siméon. Mais dans tous les cas cette somme reste astronomique à dépenser. Il pourrait bien changer d'appart toutes les 5 minutes qu'il n'aurait pas perdu 1% de cette somme.

 

En fin de compte il commence à accepter le fait qu'il est autant d'argent et l'on continue de se marrer ensemble. Son fils et un de ses amis ont aussi reçu une telle somme. En installant ce débat je me suis aussi préparé mentalement pour accepter la chose plutôt que de laisser tomber un jeu que j'apprécie vraiment. Oui car il m'arrive de plus en plus d'en voir. J'étais l'autre jour sur un serveur par hasard et voyait les primes de ce genre tomber dans tous les sens. J'ai préféré quitter après avoir reporté le mec qui les balançait mais bon, si cela tombe en don, tu ne peux malheureusement pas y faire grand chose hormis éteindre la console et risquer d'abîmer ta propre sauvegarde.

 

En tout cas tu as raison BobbD quand tu dis que peu importe le glitch, c'est ce que les joueurs en font qui est gênant.

Si tu aimes le fun, avec mes contacts du Online j'ai bien du fun à te proposer.

Par contre non je n'ai pas d'astuce pour un micro car pour ma part je n'ai la xbox que depuis GTA5. Oui je l'ai achetée juste pour ça et maintenant ça me permet de tester d'autres très bons jeux à moindre coup.

 

Tout a fait d'accord avec toi, tu as bien résumé, je ne peux rien dire d'autre, car j'en pense pareil.

 

Je trouve ça très bien qu'ils prennent le problème à bras le corps, mais les moyens me semblent un peu abusés...

 

Si je comprends bien, ils envoient ceux qui reçoivent de l'argent avec les mauvais joueurs pendant... 9 mois ! (en plus de prendre l'argent évidemment)

C'est assez colossal !

 

J'admets que je n'aurais pas dû dépenser cet argent, mais bon se retrouver 9 mois en session mauvais joueur c'est un peu abusé. Je ne pense pas passer à travers les mailles du filet donc j'attends ce moment avec appréhension.

Sans parler de la sensation assez amère du "si j'avais su". Si j'avais su, j'aurais dépensé 0 en attendant que l'argent soit juste retiré sans passer en mauvais joueur.

 

Je vous tiendrai au courant si ça m'arrive.

 

Sérieusement ? en gros on est des dommages collatérales quoi ?

Je vais faire attention, mais au final, comment ça se passe ?

On nous mets sur une session spécifique mais comme la majeur partie des joueurs ont fraudés si je puis dire, c'est un peu comme les session normal quoi.

C'est un peu fort je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxano, et tous les autres :

Apparemment si vous n'avez rien dépensé de cet argent, vous n'avez rien d'autre à craindre que la suppression de ce qu'on vous avait donné.

Mais ça c'est de la théorie... Et puis la tentation est quand même assez énorme.

La preuve que certains receveurs sont bannis ici et dans le lien donné par Preuncy plus haut.

Surtout que j'ai déjà bien cédé à la tentation lol. Cela ne me dérangerai pas qu'ils me supprime l'argent, mais qu'ils nous mettent en mauvais joueurs je trouve ça un peu abusé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

" Je vais faire attention, mais au final, comment ça se passe ?

On nous mets sur une session spécifique mais comme la majeur partie des joueurs ont fraudés si je puis dire, c'est un peu comme les session normal quoi.

C'est un peu fort je trouve. "

 

J'ai vu une vidéo ou un mec explique en général ce qu'est le " cheater's pool " ou ils te mettent dans ce genre de cas. En fait, ça serait une session pour les joueurs qui ont été désignés comme tricheurs, c'est un peu comme les mauvais joueurs quoi.

 

Ils te laissent ton appartement, tes voitures, ton niveau mais ils remettent à 0 ton compte en banque et ton argent liquide. Tu ne peux plus jouer certaines activités, tu ne peux plus rejoindre tes amis, le reste c'est comme être en mauvais joueur.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est entrain de détruire le Online, les joueurs ou R ? Si on réfléchi bien, R* ne sait jamais dépêché a corriger les glitchs/lobby, a chaque fois ils prennent leurs temps pour corriger des conneries par ci par la, concernant le glitch du LSC qu'on pouvait vendre a l'infini sa voiture, si R* aurait enlever le faite qu'on pouvait appuyer sur Start quand on est dans le garage ( A ce que je sache les options pendant qu'on est entrain de custom, ne sert absolument a rien ) aurait dégager ce glitch définitivement.

Les joueurs qui glitchs ont totalement raison, je ne vois pas pourquoi il ne profiterai pas d'une faille que R* a laisser, s'ils sont pas fichu de coder un jeu correctement qu'il change de métier. De toute manière ce qu'ils veulent c'est qu'on achète leur argent virtuel, pour qu'il ce fasse encore plus de fric. Je déteste les développeurs qui prenne ce genre d'initiative, ils prennent les joueurs pour des pigeons, puis pour les lobby, mais qu'es ce qui foute ? ça fait combien de MAJ qu'ils ont faites, et toujours rien a l'horizon, je ne vois pas pourquoi ils ne corrigent pas sa aussi, en faite ils incitent les joueurs a triché pour qu'après qu'on ce fasse ban ?

Je vient de voir un peux plus haut qu’apparemment les bannissements voient le jour ? J'y crois pas trop pour l'instant, j'y croirait quand ça serra mon tour.

Pour ceux qui dise qu'il y a aucune satisfaction de glitché, mais comment en avoir une pour un jeu ? Je ne comprends pas, ce n'est juste un jeu, que vous triché ou non, il n'y a aucune satisfaction à avoir, les glitcheurs sont des personnes qu'ils ne veulent pas faire 200 fois les missions pour juste avoir une Adder, en clair c'est des personnes impatiente c'est tout.

Mon avis personnel, c'est qu'une personne qui triche profite plus du jeu qu'une personne " normal ", du faite que un tricheur peut profiter pleinement du jeu, en achetant tout ce qu'il veut, avoir toutes les armes, tout les véhicules, le meilleur appartement et jouer au activité/mission tranquille sans ce prendre la tête.

Ayant glitché comme un dingue, j'ai 3 milliards, lvl 350 ( je suis passer du lvl 40 à 350 ) quand j'y joue, j'en profite énormément pour tuer du monde puis commençait une guerre avec des joueurs !
J'ai lu sur pas mal de topic " J'en est marre de me faire tuer ", c'est le comble ! On est dans un jeu de gangster, de drogue et de prostituer non ? Si les personnes veulent de la tranquillité, qu'ils aillent jouer a Little Pony, comme ça ils pourront aller ce balader dans le forêt !

Je suis très déçu de R*, les braquages ont les as toujours pas, alors vous allez me dire " oui mais laisse leur le temps ", hé bha non, parce que tout simplement les braquages étaient l’argument fort du Online ! Pour moi ce GTO n'es pas fini, et très déçu de leur lenteur à faire plaisir au joueur en quelques sorte. J'aurais jamais sortie un jeu aussi bugger comme ils ont pu le faire au tout début, c'est juste inadmissible, et intolérable d'une société aussi grande que R*, je n'es même pas envie de jouer a ce jeu tellement qu'il est fade.

Je dis peut être ça parce que la plupart du temps j'y joue seul, mais franchement il n'y a rien avoir dans ce GTO, le solo reste bien meilleur.

Si le jeu était fini dès le lancement du Online, j'aurais pas glitché, au début je me suis retenu du faite qu'on gagné pas mal en mission/course, mais quand j'ai vu qu'ils ont baissées les récompenses, ça m'a plus au moins énervé et décider de franchir le pas dans l'illégalité.

Pas mal de joueur ne font pas de mission quand ils sont à plusieurs, ils font les cons sur la map, mais rare j'ai lu ou entendu qu'ils éclatées en mission.. Elles sont trop fade et inintéressante, surtout la répétition des missions est navrante, ne parlons même pas des activités bidons ( Le golf, le bras de fer... Waou qu'on s'éclate ! )

Le meilleur dans ce Online est le faite que la map est grande, varié, puis qu'on peut s'occupé 1h ou 2h en ce baladant de part et d'autre.

Bon voilà, j'ai pas parlé que des glitchs.

Sur ceux , +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je viens de lire vos posts sur les futures représailles de R*. Pour ma part je suis un peu sceptique quand à leurs prises de décisions de séparer les joueurs. Comme le disait certains plus haut faut pas oublier qu'ils sont attendus au tournant. Je pense pas qu'ils vont mettre des joueurs qui n'ont rien demandé dans des sessions pour tricheurs, ça leur ferai vraiment pas de la bonne pub. Pour ce qui est des stats ils peuvent savoir très précisément quelle a été l'évolution de nos personnages et à mon avis ils vont faire très attention à ce qu'ils vont faire pour rétablir l'ordre. A mon avis ceux qui auront reçu de l'argent sans rien demandé le perdront juste, imaginez si ils passent en session tricheur ils vont simplement arrêté de jouer.

 

Lexlo, content de te voir revenir, pour répondre à ton paragraphe concernant les kills ou tu parles de joueurs qui "en ont marre de se faire buter. Pour ma part ça ne me pose aucun problème de me faire dezinguer par u bon joueur qui s'est bien préparé pour me faire sauter la tronche. Je pense que c'est plutôt l'acharnement qui pose problème. Si je te croise et que tu me tues c'est cool mais si tu me tues 25 fois alors que je voulais venir te saluer ou me faire un tour en avion ou me balader dans la fôret de Los Santos et non celle de Little Pony, je peux comprendre leurs agacement. Tout le monde n'a pas envie de faire la guerre. Pour ma part quand je décide de tuer quelqu'un pour le plaisir je ne le fais jamais plus de deux ou trois fois et si je vois que ce n'est pas du tout dans les intentions du joueur je le laisse bien tranquille. Si je te croise en ville j'essaierai de te proposer une randonnée en fôret en mode passif :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Lexlo, content de te voir revenir, pour répondre à ton paragraphe concernant les kills ou tu parles de joueurs qui "en ont marre de se faire buter. Pour ma part ça ne me pose aucun problème de me faire dezinguer par u bon joueur qui s'est bien préparé pour me faire sauter la tronche. Je pense que c'est plutôt l'acharnement qui pose problème. Si je te croise et que tu me tues c'est cool mais si tu me tues 25 fois alors que je voulais venir te saluer ou me faire un tour en avion ou me balader dans la fôret de Los Santos et non celle de Little Pony, je peux comprendre leurs agacement. Tout le monde n'a pas envie de faire la guerre. Pour ma part quand je décide de tuer quelqu'un pour le plaisir je ne le fais jamais plus de deux ou trois fois et si je vois que ce n'est pas du tout dans les intentions du joueur je le laisse bien tranquille. Si je te croise en ville j'essaierai de te proposer une randonnée en fôret en mode passif :D

 

Je ne m'acharne pas du tout, quand je tue une personne puis quel part, je ne la poursuit pas, ça me saoul de courir derrière quelqu'un ^^

 

Si quelqu'un demande de monter avec lui, je le tue pas, je vais avec lui, mais faut ce dire que quand tu va dans une session sans invitation, faut pas venir gueuler si tu te fais buter sans raison, c'est un peux le but du jeu :)

 

Si quelqu'un veut jouer avec moi ce soir, qu'il me MP :)

Je suis sur Ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant