SpawneR27

Problème mission Epsilon "Accepte La Vérité"

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, j'ai un petit problème avec la mission "Accepte la vérité" du groupe Epsilon.

Je vous explique un peu la situation :

J'ai d'abord fais la première mission Epsilon avec le SUV rouge, je me suis retrouvé dans le désert en sous-vêtements, et j'ai ensuite fais un don de 500$ comme prévu sur le site Epsilon. Jusque là, tout va bien !

J'ai ensuite un peu attendu pour avoir la deuxième mission (donc Accepte la vérité) et j'ai eu l'icone du groupe Epsilon à côté du bar Pitchers. Jusque là tout est normal !

Mais à ce moment là, j'ai décidé de me faire une petite partie en Online avec un ami. Je l'ai donc rejoint, on a joué ensemble et puis à un moment la session à buguée et du coup j'ai switch sur le Solo (avec Michael) pour relancer une session privée. Mais à ce moment là, mon ami m'a invité dans sa session que j'ai donc rejoint mais au moment de rejoindre, j'ai reçu un SMS sur le portable de Michael disant que le bar Pitchers s'était fait dépouiller etc, du coup j'ai pas eu le temps de faire quoique ce soit que je me suis retrouvé en Online parce que j'avais accepté l'invitation de mon ami.

Du coup, maintenant, j'ai plus du tout l'icone Epsilon proche du bar. Alors j'aimerais savoir si il y a un moyen pour avoir la mission qui se lance ?

Voilà, désolé pour le pavé, mais c'est pour que vous compreniez bien mon problème !

 

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, meme probleme que toi, j'ai fini la mission ou il faut livrer les vehicules, j'ai fait don de 5mille dollars (au moin 20x), j'ai essayer d'acheter la tenu a 25mille, elle n'est toujours pas dispo et toujours pas de suite possible, pas de marqueurs epsylon sur la carte, pas de sms ni mail, marnie injoignable au tel.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, meme probleme que toi, j'ai fini la mission ou il faut livrer les vehicules, j'ai fait don de 5mille dollars (au moin 20x), j'ai essayer d'acheter la tenu a 25mille, elle n'est toujours pas dispo et toujours pas de suite possible, pas de marqueurs epsylon sur la carte, pas de sms ni mail, marnie injoignable au tel.....

Tu dois attendre de recevoir la tenue puis la porter 10 jours non-stop. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut, meme probleme que toi, j'ai fini la mission ou il faut livrer les vehicules, j'ai fait don de 5mille dollars (au moin 20x), j'ai essayer d'acheter la tenu a 25mille, elle n'est toujours pas dispo et toujours pas de suite possible, pas de marqueurs epsylon sur la carte, pas de sms ni mail, marnie injoignable au tel.....

Tu dois attendre de recevoir la tenue puis la porter 10 jours non-stop. ;)

 

la recevoir ? ou l'acheter sur leurs site (car l'achat sur site m'est impossible, plus de stock dispo....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dors plusieurs fois pour la recevoir puis ensuite tu devras l'a porter 10 jours de suite donc une fois reçu, mets là et dors 40 à 50 fois maximum, ça fera 10 jours et tu recevras de nouveau un mail pour une autre mission ( j'évite de spoiler la suite ). ^_^

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dors plusieurs fois pour la recevoir puis ensuite tu devras l'a porter 10 jours de suite donc une fois reçu, mets là et dors 40 à 50 fois maximum, ça fera 10 jours et tu recevras de nouveau un mail pour une autre mission ( j'évite de spoiler la suite ). ^_^

ok, mais pour la recevoir, il faut avant cela l'acheter sur leur site au prix de 25 mille non ? ou on la recoit sans l'acheter sur le site, juste en ayant fini la livraison des vehicules et dormis plusieurs fois ?

 

(Merci a toi pour le non-spoil)

Modifié par DeusLaPeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probleme resolu pour ma part !!!! je n'avai pas bcp jouer avec trevor (42 save) contre 92 pour Mikchael et plus de 200 avec Franklin. avec l'aide de certain poste notement ceux d'autres membres" dans d'autre sujet, j'en suis arriver a me dire qu'il me faudrait plus de save (ou plus de temps passer in game) avec trevor....arriver a 62 save je switch sur Mickeal (je vois deja le petit 1 sur font gris), mission epsilon dispo :)

Modifié par DeusLaPeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant