Strangler

[DOSSIER] N°1 Pour Vice City Stories

Recommended Posts

moi je dis que ce serait possible qu'il ajoute le gameplay de san andreas a vice city stories vu que beaucoup de fans adorent vice city autant que san andreas alors que le moteur de jeu offre moins de possibilite c'est ptet pour ca qui retarde la sortie a 2007 pour en faire le dernier bon gta sur ps2 du moins ce serait bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

jsuis d'accord avec louloubas, vice city a etait adoré de beaucoup de monde même si SA a fait un super éclat coté gameplay, VC avec le gameplay de san andreas sa va faire un carton, mais jtrouve qu'il font vite rockstar.. LCS et sorti sur ps2 y s'attaque deja à VCS.. pis je crois pas qu'il y aura de San andreas stories, mais plutot des Los Santos Stories, San Fierro Stories etc... sa serais largement mieu pour eux et pour la capaticté dla PSP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimerais bien que Vice City Stories sorte aussi sur PC, car j'ai adoré Vice City (au passage mon premier GTA) surtout l'ambiance; je me suis carément autant éclater sur VC où je n'ai rien modifié (pas de voitures, pas de mods...rien) que sur SA où j'ai presque tout modifié (Lost Angelz, 112 véhicules, plein de mods...). Alors avec les trucs de SA, ça serait génial + de voir évolué la ville; j'espère aussi qu'ils garderont les trucs initiaux de Vice City, que SA n'a pas (pas de différence intérieur/extérieur; braquage en pointant le vendeur....) :(

Aussi savez-vous si les musiques de LCS sont les mêmes que celles de GTA3; dans ce cas, on peut imaginer la même chose pour VCS... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais en changeant quelques musique et dans LCS ikls sont rajouté des radios ils faut s'attendre peut etre à ça aussi mais ils changeront quelques musique non pas qu'elles étaient pas bien mais voilà il faut renouveler sans cesse! -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis d'accord avec louloubas, vice city a etait adoré de beaucoup de monde même si SA a fait un super éclat coté gameplay, VC avec le gameplay de san andreas sa va faire un carton, mais jtrouve qu'il font vite rockstar.. LCS et sorti sur ps2 y s'attaque deja à VCS.. pis je crois pas qu'il y aura de San andreas stories, mais plutot des Los Santos Stories, San Fierro Stories etc... sa serais largement mieu pour eux et pour la capaticté dla PSP

 

faut pas croire chez rockstar y travaille pas tous en meme temps sur un seul jeu ya une equipe pour lcs et une autre vcs alors si ca ce trouve y ont ptet commence le devellopement en meme temps qui sait ... en tous cas VCS a interet a dechirer sinon je vois pas l'interet a part faire du fric mais c'est vrai qu'avec ce qui ont du payer comme amende ... y faut qui rentabilise un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vcsjaqquette6oy.png

 

 

Qu'attendons-nous de celui-ci ?

 

Un moteur graphique de Liberty City Stories amélioré.

 

Pour le moteur graphique, pourquoi ne pas oser espérer le moteur RAGE, histoire de voir ce que sera GTA 4 ?

 

 

San andreas stories??? non sa tiendra jamais dans un UMD sa :p

 

Ne sous-éstime pas la puissance de la nano-technologie !

Modifié par Mack Dee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant