Strangler

[DOSSIER] N°1 Pour Vice City Stories

Recommended Posts

 

 

vcsjaqquette6oy.png

 

 

E3 2006, Rockstar Games annonce à la presse du monde entier qu’un nouvel épisode de la saga Grand Theft Auto est en cours de développement.

Sans oublier de vanter les chiffres plus que miraculeux de Grand Theft Auto : Liberty City Stories sur Playstation®Portable et PlayStation®2.Rockstar Games ne nous avouent rien de fructueux sur ce prochain, aucunes informations sûres sur le personnage que nous incarnerons, peut-être que l'avenir nous le dira ?

 

 

Et d’ailleurs,Tommy est-il encore de la partie ? Si cela se trouve, un nouveau personnage peut prendre sa place comme dans Grand Theft Auto : Liberty City Stories,où nous incarnons un personnage qui n'apparaît que dans une cinématique.Qui aura l'honneur de se faire une réputation à Vice City cette fois-ci ?

 

 

persogtavcs0jr.gif

 

 

De ce Grand Theft Auto : Vice City Stories , nous attendons un jeu dénué de bugs, Grand Theft Auto : Liberty City Stories étant un épisode assez moyen pour la série sur ce point.

 

Bien sûr, Grand Theft Auto : Liberty City Stories comporte de très nombreuses qualités, que Grand Theft Auto : Vice City Stories aura tâche de faire perdurer : Une ambiance très réaliste des années 80's, des missions variées et éblouissantes, un scénario plein de rebondissements, un moteur graphique assez moyen mais qu'importe, on ne peut pas demander à Grand Theft Auto d'être parfait à ce point de vue.

 

Qu'attendons-nous de celui-ci ?

 

Un moteur graphique de Liberty City Stories amélioré.

Plus de poursuites,d’action, rendre le coté pilotage plus extrême et impressionnant.

Un scénario aussi bon que dans Grand Theft Auto : Liberty City Stories mais un peu plus long.

Une bande son qui s'attache à merveille à Vice City.

Un Vice City fidèlement reproduit de la belle ville de Miami, dans toute sa démesure.

Un mode On-Line exploitant les possibilités actuelles en éspèrant que celui-ci restera fidele à sa conversion PlayStation®2.

 

Comme on dit, Wait and See, mais ce nouvel épisode méritera t-il d'avoir grand succès ?

 

 

 

 

Mini-Dossier sur Grand Theft Auto : Vice City Stories écrit par Solid Snake pour GTA Network France - Juillet 2006.

 

Modifié par Solid Snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qui si Vice city stories est comme Libert city stories, Rockstar va se mettre les joeurs

à dos, mais je ne pense pas qu'il referont les mêmes erreurs.

Moi franchement ce que j'attends de Vice city stories c'est :

 

l' humour et l'ambiance de Vice city

la liberté et le gameplay de San andreas

des tas de missions annexes

un scénario déjanté

un perso félé (vive Diaz) <_<

le retour du mode guerre des gangs (bah quoi faudra bien buter des haïtiens pour s'occuper)

des nouveaux véhicules

et surout si il sort sur PS2 une vraie adaptation digne de la console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'après LCS, les fans vont se méfier, cependant je pense

que Rockstar vont y aller a fond sur la communication en vantant les nouveautés

par rapport a LCS (pour cela, ils n'auront pas de mal).

Si les fans sentent que cette fois Rockstar ne s'est pas foutu d'eux et que

le jeu vaut son prix, ils l'achèteront .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aya il ya les cubains a buter aussi Kent moi je verrai bien un jeu comme San andreas avec la nage et tout ce qu'il ya dans SA enfin comme c'est sur PSP....et moi en héros verrait bien quelqu'un de charismatique genre Tommy sinon pourquoi pas Diaz! (si ça se passe aprés vice city)si ça se passe aprés pourquoi pas Kent Paul

et plus de mission que LCS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit ! vous dite de la connerie ! R* ne va jamais se mettre c'est fan sur le dos ! pour la simple est bonne raison que "GTA" Reste l'un des meilleurs jeux ! donc il font sa pour nous faire patientez ! R* nous fait bien attendre GTA IV avec des complement des anciens "GTA" en faites c'est pour nous aidez à encore mieux comprendre l'histoire ! de chaque ville ! donc attendons nous aussi à un "San Andreas Stories" c'est sur sa ! si il on fait sa pour les deux précédent ! il le raterons pas celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San Andreas Stories ? Il fera la meme impressions que LCS PS2 <_<

 

EDIT:

Moi je dit ! vous dite de la connerie ! R* ne va jamais se mettre c'est fan sur le dos ! pour la simple est bonne raison que "GTA" Reste l'un des meilleurs jeux ! donc il font sa pour nous faire patientez ! R* nous fait bien attendre GTA IV avec des complement des anciens "GTA" en faites c'est pour nous aidez à encore mieux comprendre l'histoire ! de chaque ville ! donc attendons nous aussi à un "San Andreas Stories" c'est sur sa ! si il on fait sa pour les deux précédent ! il le raterons pas celui là

 

 

Tu commence à me chauffer,bon alor déjà,le dossier que j'ai rédiger n'est qu'une preview (Mini),et puis comme je l'ai déjà dis,est-tu médium ? Non,alor arrete avec tes suppositions,et je ne dis pas de conneries,par contre la connerie,c'est ton post :turned:

Modifié par Solid Snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courant 2007 sur PS2 j'espère enfin je pense qui le feront et justement pour pas mettre leur fan sur leur dos peut etre apporterons t'il quelqued modifications en rajoutant la nage et toutes les nouveautés San Andreas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San Andreas Stories ? Il fera la meme impressions que LCS PS2 <_<

 

EDIT:

Tu commence à me chauffer,bon alor déjà,le dossier que j'ai rédiger n'est qu'une preview (Mini),et puis comme je l'ai déjà dis,est-tu médium ? Non,alor arrete avec tes suppositions,et je ne dis pas de conneries,par contre la connerie,c'est ton post :turned:

 

 

Toi aussi ! tu commence à me chauffer ! je dit juste mon avis ! que sa te plaise oui ou non ! et tes reflection garde les pour toi !

 

Sinon pour le moment les informations sont maigres ! a moin d'écrire à R* pour grattez des infos

Modifié par titi93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant