Barbu77

[sujet unique] Cherche Sanchez Supermotard

Recommended Posts

 

Ok je te remerci c'est deja bien une roue avant mdr. Je vais allé voir sur ifruit!!! Si tu a d'autre infos je suis preneur

Regarde dans section glitch et hack j ai fais un tuto la dessus.

 

( j arrive pas a copier le lien )

 

Je ne trouve pas l'astuce que tu parle.

 

J'ai également besoin d'une Sanchez Supermotard, si qq1 pouvait m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok je te remerci c'est deja bien une roue avant mdr. Je vais allé voir sur ifruit!!! Si tu a d'autre infos je suis preneur

 

Regarde dans section glitch et hack j ai fais un tuto la dessus.

( j arrive pas a copier le lien )

 

Je ne trouve pas l'astuce que tu parle.

J'ai également besoin d'une Sanchez Supermotard, si qq1 pouvait m'aider?

Tu est sur ps4 ? Car ya un glitch de dupli qui est dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bah écoutez, comme au dessus, je cherche quelqu'un qui pourrais me preter sa supermot' quelques minutes histoires que je fasse la dupli, j'en cherche une sobre avec de belles jantes qui claquent ^^

je vous remerci d'avance.


Gamertag: xXPhoenixXx83 sur Xbox one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait une demande il y a environ une semaine sur un autre sujet qui en parlait déjà de cette fameuse sanchez supermotard :) Mais aucune réponse..... :(

Alors je retente içi , si quelqu'un a un peu de temps m'accorder pour que je puisse la recuperer, ce serait bien sympa ! mon peusdo c'est ramsesozore et je suis sur PS3.

Merci.

 

Bon jeu à tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , j'ai les 2 sanchez en supermot sur ps4 , si vous avez 1 glitch dupli j'veu bien monayent du CASH lors du braquage' casse pacifique standard ' ... (je précise d'abord l'argent ensuite la chiotte . ) je veu bien les montrées avant toutes opérations il n'y a pas de probs. Repondez sur forum avec ID PSN et j'aviserai .(PS : joueur reglo ) Et vive la communautée GTANF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir , j'ai les 2 sanchez en supermot sur ps4 , si vous avez 1 glitch dupli j'veu bien monayent du CASH lors du braquage' casse pacifique standard ' ... (je précise d'abord l'argent ensuite la chiotte . ) je veu bien les montrées avant toutes opérations il n'y a pas de probs. Repondez sur forum avec ID PSN et j'aviserai .(PS : joueur reglo ) Et vive la communautée GTANF!

 

Salut, étant à la recherche d'une Sanchez supermot, je voudrait savoir si tu accepterai de m'en dupliquer une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant