Barbu77

[sujet unique] Cherche Sanchez Supermotard

Recommended Posts

Hello les amis !

 

Je cherche depuis quelques temps déjà une sanchez supermotard es ce que quelqu'un pourrait me la dupliquer en maj 1.14 bien sûr si elle est pas trop Jacky style quoi...

 

Merci d'avance

PSN: xX-GUNZERKILL-Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi lecteur :) donc comme mon titre l'indique tout simplement je recherche un joueur/joueuse qui aurait la générositer de me transmettre une sanchez v1 supermot'avec jantes noires originelles (genre "Wires") sans vouloir trop passer commande bien entendu mais quand on sait ce qu'on veut :p Merci d'avance en tout cas et au plaisir de te renvoyer l'appareil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheuresement je croit que ce n'est plus possible depuis le patch de l'importation du mode histoire au mode online !

Effectivement, il n'y a plus à l'heure actuelle de méthode d'importation. Sinon je me serais fait un plaisir de t'en importer une, j'ai exactement ce que tu veux, du moins pour les jantes.

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merrrde !! vrai que cela fait quelques temps que je me suis pas informer pour les glitch et autres importations car je maitriser très bien le sujet un temps et j'ai arrêter d'un coup après quelques patch et la complexité de la chose^^

 

Du coup je regrette mon yamaha supermot' :( Oui qu'elle est belle ne Kawa'Hakinori :)

 

Mais merci pour l'info la troupe, j'aurais du me renseigner avant tout autant pour moi

 

@+++ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les importations je ne sais pas, mais il existe tout de même une solution avec Ifruit et charles proxy.

Le tuto se trouve déjà sur le forum.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25695&page=1

Il suffit de modifier l'entrée 15 correspondante aux roues, j'ai remplacé 0 par 9. Le seul hic c'est que seule la roue avant est remplacée mais ça lui fait déjà le plus grand bien.0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sanchez supermotard sur ps4

 

 

Bonjour à tous!

j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aidé a avoir une sanchez supermotard "avec des jantes" ?

Ps: dsl si le sujet existe deja et pour mon orthographe.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aidé a avoir une sanchez supermotard "avec des jantes" ?

Ps: dsl si le sujet existe deja et pour mon orthographe.

Merci.

Le seul moyen sur nextgen c est avec ifruit et charles proxy. Et ca ne changera que la roue avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant