Barbu77

[sujet unique] Cherche Sanchez Supermotard

Recommended Posts

Monté en super motard elle est simplement magnifique je connais une personne qui saurais vous la faire ainsi que le quad normal custom à fond au 2 couleur de votre choix ainsi que les jantes que vous voulez seul soucis cette personne n'est pas sur ce forum mais sur un autre si vous êtes intéressé je vous donnerai forum en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour info la duppli de la supermot n'est pas du tout compliquer :

 

Il vous faut :

 

-Créer une session PRIVEE !!!!! (IMPORTANT)

 

- Celui à qui appartient la moto rentre dans son garage

 

-Pendant ce temps, celui qui veux la duppli place du C4 devant la porte du garage (je précise que le garage doit être à celui qui a le véhicule)

 

-Celui qui s'apprête à sortir du garage (sur la moto bien sur) doit impérativement se préparé à se déconnecter du PSN via "Gestion du compte --> Deconexion"

 

-Le mec sort du garage et quand l'autre joueur (rester devant pour le C4) voit le perso sortir avec la moto vous faites tout pêter et c'est à ce moment qu'il faut pas "merder" et se déconnecter pile quand votre pote vous fait pétez.

 

- Normalement la moto devrait réapparaitre derrière vous, prenez la et amener la à votre garage pour la baliser, ensuite aller au LSC pour l'assurer et enfin réinviter votre pote dans la session, ATTENTION !!! ne réinvitez pas votre pote avant de l'avoir balisée et assurée !!!!

- Votre pote rentre dans la session et voit le message "Votre véhicule a été détruit...." or après vérification elle se trouve belle et bien dans son garage.

Vous voila donc avec 2 supermot :)

 

TESTER ET APPROUVER hier soir !!

0_0.jpg

Mon ancienne version pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, simplement les pneus et les jantes lol

 

 

Ps : Je ne le referais pas car après ça a bug et sa ma dit que je ne pouvais plus me co car ma sauvegarde n'as pas pu êtres chargée. J'ai éteins ma console et redémarrer le jeu et sa a remarcher ! :) Trouvez vous quelqu’un d'assez sympa pour vous le faire maintenant vous avez la technique !

Et grouillez vous avant que ça soit patché, après ils vous faudra 15 personnes pour pouvoir faire une pauvre duppli

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que beaucoup n'ont pas de copains ayant de supermotard, est-ce que ce genre de glitch que l'on fait seul peut marcher pour modifier une Sanchez en Sanchez Supermotard ? Personnaliser un véhicule non modifiable (j'ignore si ça a été patché depuis la 1.10)

https://www.youtube.com/watch?v=dpNWWy1VJlA

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas devant ma console pour ma part donc je ne peux pas te dire après c'est vrai que c'est assez simple pour duppli, le seul prob étant que ça ma fait bug ma save sur le cloud, et si je perd ma save GTA online pour une supermot je serais un peu deg ^^


 

 

Vu que beaucoup n'ont pas de copains ayant de supermotard, est-ce que ce genre de glitch que l'on fait seul peut marcher pour modifier une Sanchez en Sanchez Supermotard ? Personnaliser un véhicule non modifiable (j'ignore si ça a été patché depuis la 1.10)


https://www.youtube.com/watch?v=dpNWWy1VJlA

 

 

 

Après comme hier je peux le faire à une personne et après cette personne le fait à une et et ainsi dessuite ! Une entraide entre joueur !

 

@Bilouredouz9999 : Soit sa sera toi soit masternawak dans tout les cas vous devrez faire preuve de générosité pour l'avoir. (Et je ne parle pas de doll virtuel ou autres starpass, simplement une duppli à votre prochain demandeur ! ;)

Edit : Master nawak tu demande pour pouvoir le faire solo ou bien pour en avoir une ?

 

Ps : micro ou skype svp sinon c'est la galère à se coordonner

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais La supermotard ne m'intéresse pas.

Je suis tombé sur cette vidéo en cherchant totalement autre chose, par curiosité j'ai regardé et je me suis rappelé de ce topic. Si le glitch marche encore depuis 1.10, ce qui reste à vérifier, autant en faire profiter les autres.

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais La supermotard ne m'intéresse pas.

Je suis tombé sur cette vidéo en cherchant totalement autre chose, par curiosité j'ai regardé et je me suis rappelé de ce topic. Si le glitch marche encore depuis 1.10, ce qui reste à vérifier, autant en faire profiter les autres.

Ah ben c'est tout à ton honneur alors !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas devant ma console pour ma part donc je ne peux pas te dire après c'est vrai que c'est assez simple pour duppli, le seul prob étant que ça ma fait bug ma save sur le cloud, et si je perd ma save GTA online pour une supermot je serais un peu deg ^^

 

 

 

Vu que beaucoup n'ont pas de copains ayant de supermotard, est-ce que ce genre de glitch que l'on fait seul peut marcher pour modifier une Sanchez en Sanchez Supermotard ? Personnaliser un véhicule non modifiable (j'ignore si ça a été patché depuis la 1.10)

 

https://www.youtube.com/watch?v=dpNWWy1VJlA

 

 

 

Après comme hier je peux le faire à une personne et après cette personne le fait à une et et ainsi dessuite ! Une entraide entre joueur !

 

@Bilouredouz9999 : Soit sa sera toi soit masternawak dans tout les cas vous devrez faire preuve de générosité pour l'avoir. (Et je ne parle pas de doll virtuel ou autres starpass, simplement une duppli à votre prochain demandeur ! ;)

Edit : Master nawak tu demande pour pouvoir le faire solo ou bien pour en avoir une ?

Pas de problème pour le partage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant