GameFan

Aide urgent svp

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Voila, j'etait entrain de jouer avec mes potes et j'ai appelé mon mecano et je suis rentre avec ma voiture dans la base militaire. Je suis mort et ils mon dit que ma voiture etait a la fourrière et il fallait la chercher la plus vite possible ou sinon elle est détruit.

-Deja de 1 il y avait meme pas de marquer pour la fourrière j'ai du la chercher tout seul puis je l'ai trouver

-Deuxièmement je vois ma voiture je rentre et je vois quoi?!

Il disent que je ne peux pas rentré dans la voiture car elle appartient a quelqu'un d'autre...!!!

 

 

Quelqu'un pour m'aider svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, si c'est bien TA PROPRE voiture, tu devrait la récupéré... Normalement, tu as la balise qui s'affiche sur la map...

Si tu ne peux pas la récupéré, c'est qu'elle est à un autre joueur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus simple que d'attendre, vous pouvez appeler votre mécano pour qu'il vous livre une autre voiture. Ca détruit celle qui est en fourrière automatiquement. Puis appelez Mors Insurance pour réobtenir l'autre.

 

Je fais souvent ça quand je me suis fait tirer ma moto par la fourrière.

 

Encore mieux : Quand vous appelez votre mécano, essayez d'être à un endroit où il ne pourra pas venir (pas trop dur vu qu'il bugge une fois sur deux) et ne bougez pas votre caméra jusqu'à ce qu'il rappelle (je ne sais pas pourquoi mais faire tournoyer la caméra autour de soi le fait venir plus facilement).

Bref il vous rappelle donc, en disant qu'il ne peut pas venir, mais la voiture en fourrière est détruite. Vous pouvez donc faire le combo Mors/Mécano pour avoir votre véhicule qui était en fourrière en moins d'une minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant