oliviervalentino

Carnage en équipe inattendu

Recommended Posts

dans un forum tu dit que t es faible et apres tu fe lmec qui ve tuer les autre plus fort que toi.mddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

att jle retrouver:

Salut a tous je vien de commencer a jouer en ligne sur gta 5 et je voulais savoir pourquoi tout les gens qui sont entrain de jouer aux même moment ba essaye de me tuer?
Et si quelqun voudrer faire équipe avec moi car je ne suis pas faible aux niveau des carnage en ligneje suis plutôt fort ba reponder moi ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un forum tu dit que t es faible et apres tu fe lmec qui ve tuer les autre plus fort que toi.mddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

att jle retrouver:

Salut a tous je vien de commencer a jouer en ligne sur gta 5 et je voulais savoir pourquoi tout les gens qui sont entrain de jouer aux même moment ba essaye de me tuer?

Et si quelqun voudrer faire équipe avec moi car je ne suis pas faible aux niveau des carnage en ligneje suis plutôt fort ba reponder moi ;p

Tu ne sais pas lire il a dit qu'il n'était pas faible "je ne suis pas faible aux niveau des carnage en ligneje suis plutôt fort "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il es fort alr qui vien dcommencer sur le online ,mes couilles!!!!!!

Il commence seulement le online, mais il ne dit pas si ça fait longtemps qu'il joue au solo ...

 

Moi j'ai commencer le Online après 2 mois de solo et j'étais plutôt pas mal au début ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opir les gens se qui veule parler our dire dla merde ajouter moi et on verra car je suis sur que même avec seulement un pistolet mitrailleur ba jvous dresse tranquille mdrr

 

ID: oliviervalentino.

=) et merci a se qui savent lire les message!!!

déjà en commençant par t'exprimer dans un français correct cela serai plus sympa envers tout le forum merci! si tu parle dans ton micro comme tu écris ca doit vite partir en vrille les parties online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Opir les gens se qui veule parler our dire dla merde ajouter moi et on verra car je suis sur que même avec seulement un pistolet mitrailleur ba jvous dresse tranquille mdrr

 

ID: oliviervalentino.

=) et merci a se qui savent lire les message!!!

déjà en commençant par t'exprimer dans un français correct cela serai plus sympa envers tout le forum merci! si tu parle dans ton micro comme tu écris ca doit vite partir en vrille les parties online

 

Non t'inquiète sa pars pas en vrille car les personne avec qui je joue comprenne très bien se que je dit et petit problème j'ai peter mon tryton :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu débutes, tu vas pas "carnager" grand chose à part ton ratio. Attends d'avoir un peu de santé max, des armes et de l'expérience dans les affrontements pour prétendre exister dans les rues.

 

C'est mon conseil, libre à toi de faire ce que tu veux mais tu risques d'apprendre ta leçon.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opir les gens se qui veule parler our dire dla merde ajouter moi et on verra car je suis sur que même avec seulement un pistolet mitrailleur ba jvous dresse tranquille mdrr

 

ID: oliviervalentino.

=) et merci a se qui savent lire les message!!!

vien jte defonce qd tu veux ,ptit joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.