BenDeR

GTA San Andreas maintenant disponible sur iOS

Recommended Posts

 

GTA San Andreas Mobile est maintenant disponible pour appareils iOS via iTunes pour la somme de 5,99 €. Dirigez-vous à cette adresse pour télécharger l'application (taille : 1,63 Go). Les versions Android, Windows Phone et Amazon Kindle devraient suivre.

 

REMARQUE : Grand Theft Auto: San Andreas Mobile est uniquement compatible avec les appareils suivants : iPhone 4s, iPhone 5, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 6, iPhone 6+, iPod Touch 5e génération, iPad 2, 3e et 4e génération, iPad Air, iPad Air 2, iPad Mini, iPad Mini avec écran Retina, iPad Mini 2 et iPad Mini 3.

 

Caractéristiques de Grand Theft Auto: San Andreas Mobile : 

  • Graphismes haute résolution remasterisés spécifiquement pour les plateformes mobiles. Découvrez des éclairages retravaillés, une palette de couleurs plus riche et des modèles de personnages améliorés. 
  • Optimisé pour iPhone 5 et iPad 4e génération (ou plus récent) avec ombres détaillées dynamiques et reflets environnementaux en temps réel.
  • Compatible avec toutes les manettes "Made for iOS"
  • Sauvegardes Cloud pour jouer sur tous vos appareils iOS (membres Rockstar Social Club).
  • Commandes utilisant deux sticks analogiques pour un contrôle total de la caméra et des mouvements.
  • Trois schémas de commandes et des options de personnalisation permettant d'afficher les commandes uniquement quand vous en avez besoin.

Screenshots iPhone / iPod Touch :

 

 

 

Screenshots iPad :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir comment Rockstar a réussi à mettre une map aussi grande et un environnement si complet dans un jeu pour smartphone/tablette.

 

Le téléchargement est en cours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puiqu'il v



DSL POUR LE DOUBLE POST (BUG)

 

Puisqu'il va sortir sur Android, est-ce qu'il sera compatible avec l'HP Slate 7 ou le Slate 7 Plus ? J'en doute, mais je demande quand même.

 

Merci d'avance pour les futures réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques images :

 

Cj a enfin des doigts... Avant il avait des moufles à la place des mains sur lequel étaient dessinées des doigts.

 

gtasaios1.jpg

 

Arghhhh... Pas evident de srinpter sur le vélo et de faire la capture en même temps

 

gtasaios2.jpg

 

Bizarrement, on retrouve des endroits qu'on connait dans GTA V,
je vais finir par croire que ça se passe dans la même ville...

 

gtasaios3.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, il est compatible Slate 7 ?

 

Tu vois là c'est une version iOS qui vient de sortir alors ça marche sur iPhone, sur iPad, et même sur iPod Touch, mais surement pas sur Slate 7. Et comme Rockstar ne le précise pas et que je ne lis pas (encore) dans le marc de café, les entrailles d'animaux, la boule de cristal, ni même le tarot, tu devras attendre que le jeu sorte sous Androïd ou que Rockstar le précise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant