cocochacha

Avoir un compte à 10B $ et level 120 de suite

Recommended Posts

Bon,

J'ai testé un Lobby à 100 milliards sur le compte, avec un level direct a 134 et LSC débloqué sur un autre compte :)

Je connais un gars fiable si vous êtes intéressé je vous donnes les infos. (son skype directement en mp)

Voila voila :)

(dsl blueprint je savais pas pour le lien)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de l'arnaque à proprement parlé, il y a ceux qui savent le faire et les autres! Ceux qui veulent tout, tout de suite^^

Par contre, on peut se demander pourquoi payer pour ça^^

Mais à chacun sa vision du jeu après tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

payé pour avoir de l'argent et un lvl au dessus de 100 bande de pigeon

 

:excl: sa sens l'arnaque

 

C'est pas de l'anarque, après ça dépend sur qui tu tombe, comme tu dis, pour l'argent ils ont pas besoin du compte et pour le lvl il faut que vous donnez vos identifiants pour qu'il le fasse, dès qu'il vous le rend, vous changez de mot de passe puis voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 milliard pourquoi faire ? après ça reste du virtuel, juste que 6 euros pour 1 milliard, d'un côté ce serait de la balle, mais pour monté un level qui ne t'appartient pas, je crains que les stats sur le SC deviennent louche, après chacun est libre de faire ce qu'il souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué moi j'ai voulu tester (gratos) mais il le propose pour 6€. je trouve ca pas déconnant pour ceux qui ont pas le temps de jouer 5h par jour et qui aimerait tout débloquer pour profiter du jeu quand il y joue 1 ou 2 h par ci par la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ami a moi fais la même chose a peu de chose près! Pour 10 euros via paypal vous choisissez le level que vous voulez et l'argent que vous voulez! Si certains n'ont pas l'occasion de beaucoup jouer sa peut être sympa pour tout débloquer et être tranquille financièrement!

 

Si des personnes sont intéressés envoyez moi un mp et je vous expliquerais plus en detail :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ami a moi fais la même chose a peu de chose près! Pour 10 euros via paypal vous choisissez le level que vous voulez et l'argent que vous voulez! Si certains n'ont pas l'occasion de beaucoup jouer sa peut être sympa pour tout débloquer et être tranquille financièrement!

 

Si des personnes sont intéressés envoyez moi un mp et je vous expliquerais plus en detail :)

10 euros c'est un peut chère sans le LSC débloqué ... 6 euros c'est la norme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu as des milliards tu t'en fou de payer un turbo 50000$ :p

Non je parle des courses a gagné pour débloqué les peintures chrome , turbo , freins , ameliorations moteur etc ^_^

Ex :quand tu est level 50 mais que tu n'a pas gagné assez de course pour te payer un turbo ou des freins de compet c'est un peut la lose d'avoir des milliards mais pas accès a certaines amélioration .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhouu rhouu !!! pas mieux evilboy

 

Sans déconner après vous allez vous plaindre qu'on vos a carotte votre compte

 

Arrêté sa lol vous ete pas des pigeon quand même au mieux faite des glich pour la money et des course entre pote pour les Rp, ou débloquer les truc chez LSC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant