Teazy

Mauvais joueur (incompréhension)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis mauvais joueur ca doit bien faire 1semaine maintenant, enfaite j'ai eu une sanction de 2jours pour avoir explosées les voitures de mes potes, jusque là tout va bien. Mais en mauvais joueur, j'ai tué des PNJ et j'ai chopé 1 jour de plus !

J'ai éteint ma console, pendant 4jours, je reviens, et je vois maintenant que j'ai 6 jours à purgé encore dans le mode " Mauvais joueur " qui est cela dit en passant, UN ENFER !
Ce système de "mauvais joueur" est tellement mal foutu, le jeux en devient une grosse merde, on peut même plus s'amuser comme dans les VRAIS GTA.

J'aurais simplement aimé savoir si c'est déjà arriver a quelqu'un et comment il a fait pour s'en sortir. J'en peux plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même cas que toi pas loin de 2 semaines en mauvais joueurs et mon compte a rebours qui augmentais sans aucune raison! Cette après-midi j'allume ma console et je me retrouve sur un map avec plein de joueur et sans le bonnet d'âne!

J'ai pas chercher a comprendre! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses super rapide !
J'allume plus ma console jusq'au week-end prochain, on verra ce que ca donne, j'vous tiens au courant via ce post. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue depuis un moment je tire partout je casse des avions, hélicos, bref, je ne me retiens pas.

 

Pourtant je n'ai jamais été pénalisé.

 

uniquement une petite minorité l'est.

 

Ainsi si moi je joue normalement et je n'ai pas de sanction c'est que peut-etre devrais tu te remettre en question ...

Modifié par sunkzorro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça peut aller très vite, ne lui jette pas la pierre... surtout qu'il explique comment c'est arrivé... une virée avec des potes, ça part en délire lancé de grenades/bombes collantes sur les flics, tu te loupe un coup et bam...

Ou un crew qui te harcèle après que tu leur ais mis une raclée dans une course, au bout d'un moment tu sors le lance grenade et boum 3 bagnoles d'un coup, ciao.

Ajoute à ça les bugs de compte à rebours se transformant en chronomètres, ou bloqués à 0... bref... une belle connerie ce système, car aucune sanction sur les gens qui cassent vraiment les pieds, juste une limite bête et méchante sur le nombre de véhicules persos détruits (amis ou ps c'est pareil)

fin je dis ça mais depuis la 1.07 j'ai pu trop eu de messages.

 

 

ps: je n'ai jamais été mauvais joueur, les 2 1ères anecdotes sont arrivés à des amis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof je trouve qu'il l'a toujours été... trop de boulets qui arrivent de call of duty...

les boulets sont partout...

ça me rappelle une partie tôt un matin, seul avec membre du crew dans la session, j'avais un autre crew que gtanf en actif. un autre membre arrive, il me voit avec un membre du crew, mais non, faut qu'il me tire dessus, j'esquive un peu les balles sans répliquer espérant qu'il comprenne, mais non, alors j'envoie un message pour dire que je suis du crew et mets gtanf en crew actif, et je reçois un message insultant mon père... du coup j'ai branché le micro et ai un peu pété les plombs m'abaissant à son niveau lol... ensuite m'a cassé les couilles un bout de temps...

fin bref, le qi moyen du joueur de gta doit approcher celui d'une huitre en chaleur. (mais je me demande si on peut pas étendre cela aux joueurs console... ;p )

Faut se faire une raison...

Je joue souvent en mode autiste, un peu triste mais bon, je laisse personne m'approcher. Même en sortant d'une activité t'es pas à l'abris de te faire butter par le gars avec qui tu viens de faire une survie... mais lui non pas mauvais joueur, et t'avise pas de lui balancer une roquette quand il s'enfuit en voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me co aujourd'hui ! J'suis a l'air LIBRE, enfin LIBRE ! J'avais toujours le bonnet d'âne donc comme un con j'coyrais que j'étais toujours en mauvais joueur ! :D Jusqu'a ce qu'un pote rejoigne ma session :o ENORME ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa je suis pas le seul... La dernière fois que j'avais jouer j'étais mauvais joueur et il me restais 2 jours. Hier je remet enfin le jeux et ça devait faire au moins 2 semaines que je n'y avait pas joué... Voyant des potes jouer je me suis dis "Op un petit Gta ça fait pas de mal" Baaaah niette arrivé sur le multi je vois " 18 jours en temps que mauvais joueur " j'ai deco du multi, j'y suis retourné pas moyen toujours ces 18 jours j'ai pas cherché a comprendre j'ai directe éteins tempis a ce rythme la ils vont vraiment perdre des clients leur systeme est totalement mal foutu.... Malgré les deux dernière MAJ que j'approuve totalement.

 

En suite je voudrais répondre à Diksa101. Je suis désolé mais vous êtes vraiment ennuyants vous les joueurs bisounours. Oublie pas que tu es sur GTA et pas sur Dora ! Gta c'est l'anarchy ou tu fais toutes les conneries que tu te permet pas de faire IRL si je puis dire! Moi les gars qui me dise sur le Multi " arrête de me tuer " bah ça me motive a encore plus le poutrer! Si tu ne veux pas qu'on te fasse chier vas en solo gars... Je me rappelle de gta 4 ou là on s'entre tuais tous et on ce marrais grave!! je suis pas le seul a penser ça c'est dommage le changement entre le 4 et le 5 est choquant. J'aime ce jeu malgré tout mais quand tu as un abrutis qui t'insulte de fils de pu** parce que tu le tue et qu'il veut rester tranquil j'lui dis juste " si tu veux être tranquil quesque tu fou la sérieux ? " xD Oublier pas les gens que vous êtes sur un Gta pas un Fifa ! c'est ça la base d'un Gta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux Qlimax, mais bon après quand t'es en multi avec tes potes et que t'essais de construire un truc, c'est chiant que des mecs traversent TOUUTES la map pour venir vous faire chier quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux Qlimax, mais bon après quand t'es en multi avec tes potes et que t'essais de construire un truc, c'est chiant que des mecs traversent TOUUTES la map pour venir vous faire chier quoi ^^

He bien simplement > mode privé ^^. Je fais partie des gens qui traverse toute la map :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas faux Qlimax, mais bon après quand t'es en multi avec tes potes et que t'essais de construire un truc, c'est chiant que des mecs traversent TOUUTES la map pour venir vous faire chier quoi ^^

He bien simplement > mode privé ^^. Je fais partie des gens qui traverse toute la map :lol:

 

T'es sur xBox ? Que je te décalcine và ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En suite je voudrais répondre à Diksa101. Je suis désolé mais vous êtes vraiment ennuyants vous les joueurs bisounours. Oublie pas que tu es sur GTA et pas sur Dora ! Gta c'est l'anarchy ou tu fais toutes les conneries que tu te permet pas de faire IRL si je puis dire! Moi les gars qui me dise sur le Multi " arrête de me tuer " bah ça me motive a encore plus le poutrer! Si tu ne veux pas qu'on te fasse chier vas en solo gars... Je me rappelle de gta 4 ou là on s'entre tuais tous et on ce marrais grave!! je suis pas le seul a penser ça c'est dommage le changement entre le 4 et le 5 est choquant. J'aime ce jeu malgré tout mais quand tu as un abrutis qui t'insulte de fils de pu** parce que tu le tue et qu'il veut rester tranquil j'lui dis juste " si tu veux être tranquil quesque tu fou la sérieux ? " xD Oublier pas les gens que vous êtes sur un Gta pas un Fifa ! c'est ça la base d'un Gta !

 

J'ai rien contre les bisounours mais je prends pas ça comme un compliment lol (j'assume être fan de Dora voir ici et là)

Libre à toi de donner ton avis sur les 'joueurs bisounours', mais évite tes jugements, je ne pense pas correspondre à ce que tu décris, donc ennuyant ça dépend pour qui... je vais faire chier personne moi; mais je me laisse pas faire.

Je vais pas chouiner quand un mec me butte, en général je réplique, ou je pars si j'ai autre chose à faire.

Sauf si c'est quelqu'un du crew, ça me parait plus intelligent d'envoyer un message que de s'engager dans une guerre sans merci entre gens du même crew. Comme dans l'exemple que je cite, puisque c'est apparemment ce sur quoi tu t'appuie pour me traiter de bisounours.

Donc toi t'arrive dans une partie où il y a 2 joueurs, dont un membre de ton crew et un 'point blanc' qui tourne avec lui sans s'entretuer, tu vas aller butter le point blanc ? (qui au final est aussi de ton crew et previent par message) c'est toi change de session plutôt, vas dans une partie où il y a du monde si tu veux de l'action au lieu de faire chier les gens qui jouent tranquille.

 

Obligé de revenir sur le reste aussi.

Tu vas pas m'apprendre l'esprit gta, j'y joue depuis le 1er (me suis même aventuré sur GTA:SA MP)

Et le but, ça a été toujours été de réussir (faire des thunes, avoir de belles caisses, le A est pour Auto, pas Anarchy), quitte à commettre tous les crimes et délits possibles, en toute liberté. Pas de faire chier son monde pour le plaisir, même si c'est une possibilité et un bon défouloir. Et j'ai le droit de donner mon avis sur ce forum et trouver triste que ce soit le but d'une majorité, en mode libre (je te renvoie vers la définition de Liberté au cas où, et ça c'est cadeau : « La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres » ), surtout que les cibles sont souvent bien choisies, on vient rarement m’embêter avec mon perso lvl100, par contre le lvl30 est parfois un aimant lol.

Pis bon, quitte à faire du frag, autant aller sur un FPS... mais c'est mon avis, et m'empêche pas de respecter les serial killers sur gta, j'en ai parmis mes amis... (qui sont fans de call of, donc je sais de quoi je parle lol) mais viens pas me dire que c'est le but de gta.

 

Pour GTA4 j'ai participé à de nombreuses parties où tout le monde était fair play, ça se tirait pas dessus... Il y avait effectivement une meilleure ambiance, mais j'ai trouvé que la différence se faisait dans les choix des paramètres de la partie, les partie sans flics étaient souvent du tir à vue, avec flics, c'était délires en tout genre.

 

Quant à la comparaison avec fifa... que dire... tu nous prends pour des cons ou c'est l'inverse ?

 

Cela dit on dérive du sujet car à la base c'était plutôt pour justifier le n'importe quoi de ce système de mauvais joueur qui pénalise de nombreux bons joueurs en se basant sur de stupides critères. (mais difficile d'en établir je pense... y aura toujours des gros lourds faut faire avec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant