trevor.t

Quizz GTA V

Recommended Posts

Oui Heinair bonne réponse!! 15 !

 

Il y a eu : Plagiste, Créateur de contenu, Surprise Festive (2013, Holiday Gifts), Le massacre de la St Valentin, Business, Capture, Vie de Rêve, Hipster toi-même !, Jour, de l'indépendence, Ecole de Pilotage de San Andreas, The Last Team Standing Update, Surprise Festive (2014, Festive Surprise), Les braquages, Le crime paie 1 et enfin Le crime paie 2.

 

Donc à toi Heinair :)

Modifié par Gecko Venus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Truffade Adder (Bugatti Veyron), la Ocelot Jackal (Renault Samsung SM7, deuxième génération), la Asea (Dacia Logan) et la Stratum (Citroën Xantia estate). Je crois que c'est tout.

 

Edit: donc ça fait 4.

Modifié par Gecko Venus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Truffade Adder (Bugatti Veyron), la Ocelot Jackal (Renault Samsung SM7, deuxième génération), la Asea (Dacia Logan), la Stratum (Citroën Xantia estate) et j'ajoute bien sûr la Pigalle (mythique Citroën SM). Je crois que c'est tout.

Donc ça fait 6.

Edit: La truffade Z-Type aussi (Bugatti Type 57SC Atlantic)

Modifié par Gecko Venus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux savoir si elle fait partie d'un dlc ou non ? :)


Trouvé !! Donc :

La Truffade Adder (Bugatti Veyron), la Ocelot Jackal (Renault Samsung SM7, deuxième génération), la Asea (Dacia Logan), la Stratum (Citroën Xantia estate), la truffade Z-Type aussi (Bugatti Type 57SC Atlantic), la Pigalle (mythique Citroën SM) et j'ajoute bien sûr la Warrener (Peugeot 504). Je crois que c'est tout.

Donc ça fait 7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pensé à la Warenner mais il y'a a une autre qui manque et je ne suis pas sur qu'elle soit issue d'un dlc.

 

EDIT : Oui

Modifié par Heinair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Oui" ?

 

EDIT

Je suis trop bête.... Je viens de trouver, j'ai honte....

 

La Truffade Adder (Bugatti Veyron), la Ocelot Jackal (Renault Samsung SM7, deuxième génération), la Asea (Dacia Logan), la Stratum (Citroën Xantia estate), la truffade Z-Type aussi (Bugatti Type 57SC Atlantic), la Pigalle (mythique Citroën SM), la Warrener (Peugeot 504) et j'ajoute bien sûr la Kalahari (Citroën Méhari). Je crois que c'est tout.

Donc ça fait 8.

Modifié par Gecko Venus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant