Tohoto

Éditeur de contenu - Partagez vos activités

Recommended Posts

Pour ceux qui recherche les sensation forte cette course de moto est faites pour vous !!

 

Go to freestyle : http://rsg.ms/1c9nACN

 

Le départ de la course est sur un très haut building donc attention a l'atterrissage, moi je le réussi a chaque coup ;)

Vous connaissez le dicton : le plus dure ce n'est pas la chute, mais plutôt l'atterrissage !!!!!

 

Ca peut être bien fun, je teste ca se soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mini_582830affrontement.jpgSnipers Only ! 573918edit.png

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Crée par Mc3nzy (BloodEyerz Crew)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

164251snipersonly.png

 

Description :
La scène de déroule sur les toits résidentiels de La Puerta.

Deux équipes s'affrontent dans un combat de snipers.

Vous commencerez sans arme, il va donc falloir vous mettre à découvert pour récupérer vos fusils de précision.

Dès lors la précision de votre tir et votre rapidité seront votre seul salut.

Lien de partage : http://rsg.ms/1ca3wAb

Lieu : La Puerta

Type : En équipe

Nbre de joueurs : de 2 à 16 joueurs

Modifié par Mc3nzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde ! Comme vous le savez très certainement le mode éditeur GTA 5 est dispo et nous avons la possibilité de créer des courses et des affrontements (seulement 2 mode de jeux :/ )

J'ai donc essayer de créer quelque chose de plus ou moins convenable que j'aimerais tester avec des joueurs qui savent rigoler tout en respectant les règles

 

Mode Go fast : il s'agit en faite d'une course poursuite entre flic et go fast , ces derniers doivent ( à partir d'un point A ) atteindre l'aéroport pour s'envoler ( avec la cocaïne ) à bord d'un Jet. Le mode éditeur ne permettant pas d'agir à l'intérieur de l'aéroport , l'avion sera en dehors de celui-ci mais non loin. Le but des flics est donc d'empêcher les go fast de décoller.

 

Équipe : 2 x 8

Armes : pistolets mitrailleurs pour les 2 équipes + éléments dynamique

Spécial : Gilet par balles pour la police uniquement

Trafic : oui

Vie : une vie chacun ( sinon c'est le bordel avec les spawn)

Véhicules : pour les go fast des Chettah ( elles sont les plus adaptées au parcours ) , pour la police des Buffalo du F.I.B , voitures , hélicoptère et moto de police + 2 autres véhicules "surprises" j'en dit pas plus

Tout au long du chemin , il y aura des éléments dynamiques style Bonbonnes de gaz , barils explosifs , etc qui permettrons aux deux équipes d'éliminer un adversaires ( ou les véhicules surprises )

 

Voilà ! J'espère que Rockstar nous proposera très prochainement un mode éditeur complet et non une Bêta parce que je pense que ça va révolutionner le jeu !

 

Pour tout ceux qui veulent tester mon "Mode" rajouter moi sur le psn : AngelOx5. On se fait ça dés que le compte est bon à savoir 17 joueurs et moi. Je reste ouvert a tout idées pouvant améliorer le mode ;)

 

http://rsg.ms/1bMduRZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit affrontement bien sympa dans le métro en mode chantier.

 

Quelques bouteilles explosives dans un décor de métro en chantier. De bons spots pour des batailles rapprochées et d'autres un peu plus cachées. Quelques Sanchez pour se déplacer vite.

 

Bref ! Faites que ce métro devienne une ruine !

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/dje_la_planque/games/gtav/jobs/job/9rEX13tqO06M10UBh6QJQw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
j'ai crée plusieurs courses et je voulais avoir votre avis, savoir un peu ce que vous en pensez et quel sont les améliorations possibles.
Je vais vous les présenter une par une, et la première et celle que je pense être la meilleure:
MadMax Laps - Une course basée sur le thème MadMax. Cette course est technique et s'adresse à des pilotes expérimentés. Sur un chemin, il y a plusieurs passages possibles, on y retrouve des sauts et des obstacles. Lorsque l'on connait le parcours, cette course est une vrai régale :) (Muscule Car de rigueur)
1387356403-madmax-laps.jpg
The Last Death - Une très bonne course de montagne, a tester de toute urgence. S'adresse également à des pilotes expérimentés.
1387356628-the-last-death.jpg
Inner City Blues - Très beau parcours, spécialement étudié pour la vitesse. Voiture super sportive de rigueur.
1387356829-inner-city-blues.jpg
DESTRUCTION DERBY - et oui c'est un classique, qui n'a jamais jouer à destruction derby? Dans cette course, froisser de la tôle n'est pas une option, c'est obligatoire! Il faut jouer le plus nombreux possible sur cette course car à 2 on s'ennui c'est sure!
1387357131-destruction-derby.jpg
INDIANAPOLIS - êtes vous prêt à relever le challenge de cette course mythique? mettez au moins 3 tour et courez en classe super sport pour plus de réalisme.1387357293-indianapolis.jpg
S Line - Dans ce parcours vous devrez vous montrez particulièrement habile dans les virage, la moindre sortie de route peu s'avérée catastrophe. S'adresse aux pilotes expérimentés
1387357484-s-line.jpg
Sanitary Tampon - Course tout terrain super sympa.1387357601-sanitary-tampon.jpg
Voila je ne vous les ai pas toutes présentés mais seulement les plus fun.
J’espère que vous vous amuserez bien avec. Bon jeux
Modifié par oco78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu: il fallait passer le Social Club en mode PS3 pour que tes activités soient affichées (à la droite des 5 onglets).

Tu peux donc refuser ma demande d'ami si tu le souhaite ! Et merci pour ces activités ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ce n'est pas encore au programme. Voici la traduction (que j'ai trouvé sur jeuxvideo.com par Schranzeur) de ce que va corriger et améliorer (ou pas.. pour les tank par exemple) le patch 1.08 prévu.

 

•Augmentation des récompenses pour les équipes perdantes en Extermination et TDM.

• Augmentation du cash et des RP obtenus pour les courses à plusieurs tours.

• L'argent gagné pour les sauts en parachute dépend maintenant du score de fin également.


• Amélioration des points de Spawn pour les DM ou les points de spawn étaient trop loins.

• Meilleure trad' pour que les Russes, Chinois etc comprennent mieux l'editeur de contenu.

• Quand on appelle le Mécano ça nous montre si un véhicule est détruit ou en fourrière.

• L'équilibrage à été amélioré et as tendance à mettre plus souvent les amis et membres de Crews ensemble.

• Les Matchs ( Heads to Heads ?! ) de Crew en BETA sont désormais accessibles.Pour débuter un match de Crew, il ne faut sélectionner aucun mode de jeu comportant plus de deux équipes dans le Createur de playlists. De là, aller dans "Mes playlists" et lancer la match de Crew. A ce moment le lobby se lancera et vous pourrez inviter des membres de Crew, des Crews en amis ou bien des Crew qui ont les mêmes compétences que vous.

• L'indicateur de joueur n'est plus rouge en mission si il as une prime sur sa tête.

• Les joueurs qui terminent une course en tant que "DNF" ? (hors chrono je suppose) reçoivent du cash en fonction du nombre de check points passés.

• Les joueurs faisant des courses en solo touchent désormais de l'argent.

• L’extermination, la capture et les Missions sont désormais séparés dans le menu de création de playlists.

• Les gagnants des courses, sauts en parachutes et exterminations seront déduis d'une petite somme de cash pour la distribuer aux autres et égaliser en quelque sorte les gains.

• Les masques sont désormais retirés dans l'écran de victoire des joueurs si ils portent un casque ou si ils "fument" durant leur animation de victoire.

• Le gros pack de munitions coute maintenant le prix de toutes les munitions de chaque arme dont un joueur dispose.

•Corrige le glitch permettant d'aller à North Yankton.

• Corrige un problème ou dans de rares cas on pouvais perde son perso si on était déco du net en rejoignant GTA Online.

• Corrige les glitchs de duplication de véhicules.

• Corrige les soucis provoqués par l'utilisation du perso dans l'éditeur de contenus.

• Corrige un souci durant le quel on perdais des balles en testant son DM dans l'éditeur de contenus.

• Corrige le bug qui rapportant beaucoup d'RP grâce au bonus du "Tour le plus rapide" en courses.

• Les lunettes du Bech Bum Pack apparaissent maintenant dans l'inventaire.

• Les joueurs en Tank sont maintenant mieux protégés contre les tentatives des autres joueurs de les envoyer en Bad Sport.

• Le souci du Timer en Bad Sport affichant 00j00h00m est désormais réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant