Tohoto

Éditeur de contenu - Partagez vos activités

Recommended Posts

bonsoir a toutes et a tous, je n arrive pas a coller le lien qui correspond a une course que j aimerais partager ici, j ai été sur le social club cliqué sur "partager" et copier le lien affiché mais je n arrive a le coller quelqu'un peu m aider je suis pas tres habitué aux manip pc merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment voir si les maps plaisent ou non quand tu fais invitation auto, de la session, des gens de ton niveau, t'as personne qui rejoint la partie :mad: et à côté de ça t'as des gens qui totalisent 1k de joueurs sur leur map je sais pas cmt ils font :ohmy: certains amis sont dans ma situation c'est dur d'éditer :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes et a tous, je n arrive pas a coller le lien qui correspond a une course que j aimerais partager ici, j ai été sur le social club cliqué sur "partager" et copier le lien affiché mais je n arrive a le coller quelqu'un peu m aider je suis pas tres habitué aux manip pc merci

Comment ça t'arrive pas à le coller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes et a tous, je n arrive pas a coller le lien qui correspond a une course que j aimerais partager ici, j ai été sur le social club cliqué sur "partager" et copier le lien affiché mais je n arrive a le coller quelqu'un peu m aider je suis pas tres habitué aux manip pc merci

Ta juste a etre sur ta page ou ya ta course ou affrontemments et tu prend le lien en haut et tu le copy et arriver sur le forum tu le colle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai crée ma première coure, après pleins de tests :

Ca commence depuis la Base du SEAL (un peu avant les éoliennes), ensuite il y a la ligne droite vers Sandy Shores, et le retour se passe sur les rails de train jusqu'à le QG du SEAL.

http://rsg.ms/18KAdBf

 

J'attends beaucoup de critiques ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation,

Voilà ma petit création :

 

Dirty nascar

 

Type : Course

 

Joueurs : 1 à 16

 

Une course a l'ancienne. Un bon stock car dans la boue !

An old school stock car race. Ready to the mud !

Lieu : Hippodrome de East Vinewood

 

Une petite course pour grosses cylindrées pour rester dans le thème.

Un circuit oval avec quelque tremplins et quelques obstacles.

Faites rugir vos chevaux sur cet hippodrome remanier pour cette évènement extrème.

 

Lien : http://rsg.ms/1c3m4C8

 

Merci pour vos retours, bon ou mauvais ils sont les bienvenues ;)

 

Slimfly38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

Je vous présente ma nouvelle création , un affrontement à la Prison de Los Santos !

Dites moi se que vous en pensez ! Merci

Pour que sa sois parfait , il vaut mieux qu'il ait les 16 personnes !

Affrontement sur PS3 !

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/XxDraaa-NoobxX/games/gtav/jobs/job/HHfgMdPmzkildXEuLGtzdw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant