Tohoto

Éditeur de contenu - Partagez vos activités

Recommended Posts

y'a des maps qui m'ont l'air pas mal notamment celle de la prison, elle a une configuration super pour les affrontements, l'affrontement dans la prison de GTA IV j'adorais déjà

 

Faudrait se faire des sessions test pour donner nos avis sur les maps de chacun :) je sais pas ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mafieux voici ma dernière création pour PS3 ;)

 

http://rsg.ms/1aUyqpY

 

Bon jeu ;)

 

Tohoto tu as test mes map ?

Je suis pas trop fan de CoD donc je n'ai pas tester Nuketown mais j'ai vu l'aperçu ça a l'air très ressemblant! Et pour ce qui est de Prison Break je n'ai pas pu y jouer car aucun joueur n'a rejoins la partie..

 

y'a des maps qui m'ont l'air pas mal notamment celle de la prison, elle a une configuration super pour les affrontements, l'affrontement dans la prison de GTA IV j'adorais déjà

 

Faudrait se faire des sessions test pour donner nos avis sur les maps de chacun :) je sais pas ce que vous en pensez

Oui ça serait cool. Je tâcherais de mettre les meilleures map dans mon premier post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aimez faire du BMX sur les toits ?

Télécharger ma course !

Attention à des moments c'est HARD.

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/oOSkyr0x/games/gtav/jobs/job/dgJBesChpEC2k-EWO0rjrg

Je teste ça dans l'aprem

 

Sinon j'ai une autre activité à vous proposer, il s'agit d'un remake de World of Tank. Vous vous doutez qu'il s'agit d'un affrontement avec des tank mais j'ai renforcé l'immersion avec le choix du lieu et quelques éléments de décor comme des épaves et des conténers.

Lien : http://rsg.ms/1bvwWm2

Support : PS3

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on se mettait tous en amis pour pouvoir test toute les création tous ensemble histoire de pouvoir partager ca et se donner nos impression en live !

 

Moi mon pseudo Psn : Monkey_d-brook

 

comme ca on aura plus de joueurs pour test non création !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on se mettait tous en amis pour pouvoir test toute les création tous ensemble histoire de pouvoir partager ca et se donner nos impression en live !

 

Moi mon pseudo Psn : Monkey_d-brook

 

comme ca on aura plus de joueurs pour test non création !

 

Oui parce que c'est pas toujours évident de recruter quand les gens connaissent pas les maps, j'ai déjà testé quelques créations qui sont plutôt pas mal.

L'affrontement avec les Ballas ça me dit quelque chose je sais pas si c'est celle là que j'ai essayé ou la version d'un anglais, y'avait des épaves de bus dans la rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Purple Blood

 

Affrontement solo ou en équipe sur Grove Street sur le thème des Ballas. Qui de la team qui défend son quartier verrouillé où celle cherchant à reprendre le territoire historique autrefois si disputé par les gangs l'emportera ? A vous de décider.

Je l'ai testé et voici ce que je te conseillerai pour l'améliorer :

- Ajout des véhicules violets pour nous faire penser aux Ballas

- Ajout de décor comme des épaves pour renforcer l'immersion

- Baisser le temps de la partie car 30 minutes c'est beaucoup trop long

- Ajout de véhicules de police pour renforcer l'idée d'une guerre de gang

- Retirer le trafic car c'est chiant

 

C'est à peu près tout, beau niveau sinon.

 

 

Merci pour les conseils, je prends avec soin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouvelle affrontement point son nez sur PS3

 

Le labyrinthe 2 le retour : http://rsg.ms/1bvGIEz

Les cartes créées avec l'éditeur sont pour les deux consoles je pense, car je viens d'ajouter ton affrontement et ça m'a marqué ajout réussi.. :) (je suis sur xbox) Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tohoto ton war of tank est infernal y a une très bonne idée mais tu n'as pas choisi le bonne endroit on peut pas bouger avec les tank du aux arbres c'est relou enfin c'est mon avis ! Mais peut être très fun surtout a beaucoup comme la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la map à Tohoto était bien seul truc faut plus de spot pour dérouiller les tanks quand on est à pied sinon on est de vrais lapins :lol: Au niveau des tanks ça va mais c'est une map qui sera bien défoulante quand y'aura du monde, comme dit précédemment étendre ta map serait bien pour laisser les rhinos respirer vu qu'ils sont nombreux

 

 

Monkey_d-brook ta map aussi j'ai bien aimé, elle est assez restreinte c'est pratique pour le frag mais quelques bombones de gaz en plus de la citerne du camion ça serait marrant :thumbup: . Répartition et choix de l'armement sur la map ça va pour moi, armement ni trop lourd ni trop léger vu que c'est une map peu étendue :)

 

La seule difficulté et de taille c'est le recrutement de peuple pour les parties, certains ne sont pas trop chauds sur les maps qu'ils ne connaissent pas :(

Modifié par Shadow6301

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la map à Tohoto était bien seul truc faut plus de spot pour dérouiller les tanks quand on est à pied sinon on est de vrais lapins :lol: Au niveau des tanks ça va mais c'est une map qui sera bien défoulante quand y'aura du monde, comme dit précédemment étendre ta map serait bien pour laisser les rhinos respirer vu qu'ils sont nombreux

Monkey_d-brook ta map aussi j'ai bien aimé, elle est assez restreinte c'est pratique pour le frag mais quelques bombones de gaz en plus de la citerne du camion ça serait marrant :thumbup: . Répartition et choix de l'armement sur la map ça va pour moi, armement ni trop lourd ni trop léger vu que c'est une map peu étendue :)

La seule difficulté et de taille c'est le recrutement de peuple pour les parties, certains ne sont pas trop chauds sur les maps qu'ils ne connaissent pas :(

Ouai pas con des bonbonnes de gaz :) merci je vais remédier a ça, et ravi que ma map t ai plus :) bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant