leguignol

Rat Loader disparu

Recommended Posts

R.I.P mon beau Rat Loader, tu n'avançais pas, ta carrosserie était pourrie, mais j't'aimais bien...

Bon on va pas en faire tout un plat, y'en a plus , y'en a plus

 

 

N'empèche que, ça vaut peut le coup d'essayer, je lance un avis de recherche,

Il était tout pour moi ! Si vous le retrouvez , pensez à me contacter.

C'est sa dernière photo, il avait un peu changé depuis...

 

wanted.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi, R* l'a enlevée car elle était trop plébiscitée et glitchée (duplication).

 

Si c'était cela, suffisait de patcher le glitch et elle est belle.. enfin je pense!

 

Ces surtout l'histoire du petit train...

C'était pas la dépanneuse ça? .. qui en plus faisait bugger tous les joueurs de la session dès que qlqun la sortait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi l'histoire du petit train ?

 

Moi j'ai perdu mon Karin Rebel version clean... pourtant pas issue de glitch ou autre, récupéré sur la plage à un endroit où il spawnait tout le temps... :(

m'en vais vérifier si il spawn toujours sur la plage...

 

 

edit qq minutes plus tard : il spawn toujours, on peut pas le rentrer dans le garage, mais on peut le rentrer au custom et le modifier comme on veut... sauf balise et assurance, la catégorie "prevention/assurance" n'est tout simplement pas accessible :( (et se vend 700$ neuf...)

Modifié par diksa101

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre de ces cons. On est nombreux à s'être cassé le cul pour trouver ce véhicule sans glitcher et on nous l'enlève sans un mot. La thune dépensée est même pas remboursée et après ils veulent nous vendre des pack de dollars à des prix mirobolants. Quelle belle brochette de ringards sur ce coup. Je suis bien énervé pour le coup et il y a de quoi. Par contre on corrige même pas les bugs hein !? peinard.

Modifié par superjau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 BF surfer aussi rare que le rat loader m'ais moins populaire j'en ai jamais vu excepter les miens

j’espère qi'ils son encore la

ps: j'ai oublier ma ps3 chez mon pere doc je dois attendre vedredi

 

j'ai mi 1h pour me procuré celui la

0_0.jpg

 

et 45 min pour trouver mon 2ème (le noir et jeaune)

0_0.jpg

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir :)

nouveau sur ce forum, je me présenterai comme joueur de base, n'aillant pas beaucoup de connaissance informatique, jouant sur ps3 a gta 5 et BF3, mais personnellement je prefere largement gta 5 ^^ surtout online, si je relance ce sujet, c'est parce que je voulais savoir si il y avais un autre moyen de trouver/obtenir ce ptit' hot rod, appelé " rat loader" en ayant la nouvelle mise a jour ? j'ai trouver un Karin Rebel V2 lors d'une mission, la premiere de trevor avec les caisse a recuperées ( sans rouille et 4 roues motrices ) mais je ne pouvais pas le mettre dans mon garage :/, mais je voudrais vraiment avoir le rat loader..

 

j'ai vu qu'il exister aussi un Hotknife mais il semblerai qu'il faille une edition collector ...

Modifié par simwheely31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant