BenDeR

Les créateurs de courses & d'affrontements disponibles dès demain

Recommended Posts

 

Créateurs de courses & d'affrontements

Les créateurs de courses & d'affrontements seront disponibles en version bêta dès le 10 décembre. Vous pourrez créer vos propres courses de rue, vos propres séquences de fusillade, des combats aériens et plus. Vous pourrez ensuite publier le tout sur le Social Club. Les joueurs pourront créer et customiser des activités pour les modes de jeu suivants :

  • Affrontement
  • Affrontement en équipe
  • Course
  • Course GTA
  • Course de rallye

Les meilleures créations seront étiquetées en tant que « Rockstar Verified Jobs » et seront partagées à travers toute la communauté de GTA Online.

 

 

Afin de pouvoir profiter des créateurs de contenu, une mise à jour automatique sera proposée et vous devrez lier votre Gamertag Xbox Live ou votre ID PSN (ou les deux) à votre compte Social Club.
 

 

Capture

Également en décembre, un nouveau mode de jeu en équipe vous sera peut-être proposé : Capture. Ce mode est en quelque sorte un « capture de drapeau » mais à la sauce GTA. De plus amples informations seront données la semaine prochaine.

 

Nouveautés en 2014

Rockstar précise également l'arrivée des braquages pour GTA Online & des mises à jour du mode histoire et bien plus dès l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah , j’espère qu'il y aura de la créativité =) gros braquages pour 2014 ? hell yeah , MAJ du mod histoire ,perso j'ai essayé de m'y remettre aujourd'hui mais c'est si différent du online que j'ai plus le courage de continuer =/

 

aussi ,j'ai toujours aimé les screenshot "démonstration" (le saut en moto pour shooter ceux en hélico etc) et autres trailers (exploser le barrage de police pour que les amis puissent passés etc) c'est genre les scènes parfaites ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous donner de faux espoir a tout le monde, vous avez ajouter "10 Decembre" par "Dans la semaine" alors pas d'affolement, il n'y aura peut etre rien demain, je cite ce que dit R* :

 

"Get ready for lots of new content updates for Grand Theft Auto Online, beginning with the launch of the free Deathmatch and Race Creators tool coming this week. Here's a look at what’s on the way in the weeks ahead..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous donner de faux espoir a tout le monde, vous avez ajouter "10 Decembre" par "Dans la semaine" alors pas d'affolement, il n'y aura peut etre rien demain, je cite ce que dit R* [...]

 

Pardonne-moi d'avoir quelque peu de mal à lire ta phrase bourrée de fautes d'orthographe. Pardonne-moi aussi si tu n'as pas pris la peine de survoler l'article du Newswire au complet...

We expect the Creators Beta to become available as soon as tomorrow, December 10th. Look for an official release announcement here at the Newswire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle MAJ permet également d’obtenir le cargobob! car le système de rispond et aléatoire

 

Comme vous prouver le voir, je passer prét de l'héliport une fois.

 

0_0.jpg

 

Je passent une second fois...

 

0_0.jpg

 

Cool non?!

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible mise à jours !!!!

Néanmoins je pense que ont va commencer à leur mettre la pression pour les braquages car j'en peux plus d attendre !!!!!!

Qu'est-ce vous en pensez?

Si ont leur envoi des mails en masse, et spam leurs boîtes de demande de braquage !!!

Sur chaque adresse mail de R* ont leur demande le braquage et plusieur fois par jours!!!

J en appel à votre solidarités mes frères GTAtien, ensemble nous pourrons faire évoluer les choses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça te sert à quoi de réitérer ton message deux fois ? :huh:

 

Ton premier message était suffisant vu qu'ils sont identiques ..

 

Edit: Et ce même message est posté dans plusieurs topic ! :sleep:

Modifié par RockstarGaMer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant