SouthFool

[GTAO Bêta] Le content creator et le capture mode cette semaine!

Recommended Posts

Mise à jour GTA Online: Content creator pour les deathmatchs et les courses : lancement cette semaine, plus le capture mode.

 

A voir sur le site de Rockstar:

https://www.rockstargames.com/newswire/article/51955/gta-online-update-free-deathmatch-race-creators-this-week-captur.html

 

 

actual_1386036983.jpg

actual_1386037024.jpg

actual_1386037083.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUS ON VEUT LES BRAQUAGE DE BANQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A fond !

 

Plein le c*l de faire la thune a coups de course ou autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette alors des trucs que la moitier de la planète s'en cogne, ouais ok ils vont crée deux trois trucs, dans 1semaine tout le monde s'en branle est sont blasé. A quand les braquages les vrais ? Voilà ce que tout lemonde veux.

Modifié par Mr_Money

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste le createur de course/deathmatch cette semaine, le mode capture ça viendra après en décembre.

 

Les braquages c'est dit que c'est en développement, ça viendra en 2014. Ils vont aussi ajouter des truc au mode solo apparemment, probablement DLC avec de nouvelles missions, histoires pour les 3 persos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvenez-vous le 1 er octobre c'était un Mardi, je pense à ma connaissance selon leur calendrier, les dlc sortent toujours parfois le mardi comme le lancement du online, attendez-vous à la M.A.J 1.07 demain vers 11 h 45 peut-être.

Comme aussi la sortie du Beach Bum Pack, c'était également un mardi.

Modifié par GTAV UNCLE 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvenez-vous le 1 er octobre c'était un Mardi, je pense à ma connaissance selon leur calendrier, les dlc sortent toujours parfois le mardi comme le lancement du online, attendez-vous à la M.A.J 1.07 demain vers 11 h 45 peut-être.

Comme aussi la sortie du Beach Bum Pack, c'était également un mardi.

C'est ce que j'allait dire, les 6 MAJ dernieres etait un mardi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Souvenez-vous le 1 er octobre c'était un Mardi, je pense à ma connaissance selon leur calendrier, les dlc sortent toujours parfois le mardi comme le lancement du online, attendez-vous à la M.A.J 1.07 demain vers 11 h 45 peut-être.

Comme aussi la sortie du Beach Bum Pack, c'était également un mardi.

C'est ce que j'allait dire, les 6 MAJ dernieres etait un mardi !

 

Ce que tu allais dire, d'un autre côté, j'ai était plus vite que toi Lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne nous dit que ces le 10/12 ! R* annonce le createur de contenu dans la semaine. je cite :

 

"Get ready for lots of new content updates for Grand Theft Auto Online, beginning with the launch of the free Deathmatch and Race Creators tool coming this week. Here's a look at whats on the way in the weeks ahead..."

 

Donc exciter vous pas, en plus GTANF ne fint rien pour dire la veriter, en effet ils ont mis dans leurs article que demain il y aura le createur de contenu, lol, R* as dit sa ? non !

 

De pire en pire ce staff !

 

 

EDIT : rockstar a annoncer dans leurs commentaires qu'il s'agit bien du 10 decembre ! (merci a BenDer)

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne nous dit que ces le 10/12 ! R* annonce le createur de contenu dans la semaine. je cite :

 

"Get ready for lots of new content updates for Grand Theft Auto Online, beginning with the launch of the free Deathmatch and Race Creators tool coming this week. Here's a look at whats on the way in the weeks ahead..."

 

Donc exciter vous pas, en plus GTANF ne fint rien pour dire la veriter, en effet ils ont mis dans leurs article que demain il y aura le createur de contenu, lol, R* as dit sa ? non !

 

De pire en pire ce staff !

 

 

EDIT : rockstar a annoncer dans leurs commentaires qu'il s'agit bien du 10 decembre ! (merci a BenDer)

 

Bien de dire autant de merde en un post alors que tu n'as même pas pris la peine de lire l'article comme il faut ? Et si t'es pas content, personne ne te retient ici en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant