Kalys-CastleBravo

Ps hs cette après midi?

Recommended Posts

Apparemment nous sommes plusieurs a etre dans l impossibilité de nous connecter au psn. (Erreur 80710092) .

Mais sur le sce france il disent psn actif

Donc sommes nous que quelques un dans ce cas ou le psn est il crasher et il nous prennent pour des c**?

Merci de vos réponse s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une mise à jour système de dispo ;)

Non pour moi pas encore. Ne pouvant me connecter pas de maj!!

 

 

Le PSN va être en maintenance aujourd'hui entre 17h et 1h du mat!

source : https://twitter.com/PlayStationEU

 

A ouai daccord. Sauf qui marche deja pas depuis 14h. Merci quand meme pour l info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pote a eu ce problème il y a 1h et moi je viens d’être déco a l'instant , je pensais que l'indisponibilité du PSN etais de 17h a 01h du matin mais bon , apparemment non .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba apparament sa recommence il sont encore en maintenance et puis je déteste ce favoritisme ( encore ) !!! les ricain eux sa fonctionne chez eux je suis aller voir sur Twich afff sa a le don de me soûler

C'est une soirée,tu vas survivre :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Source:

 

http://fr.support.sonyentertainmentnetwork.com/app/service_status

 

 

Maintenance

Nous nous efforçons d'assurer la disponibilité permanente des services Sony Entertainment Network. De courtes périodes d'indisponibilité de Sony Entertainment Network sont toutefois à prévoir pour que nous puissions effectuer quelques opérations de maintenance fonctionnelle. Cela nous permet d'assurer la continuité, la fluidité et la sécurité du service, et de vous proposer constamment de nouveaux services ou des mises à jour de ceux-ci.

Voir ci-dessous pour tout savoir sur les opérations de maintenance prévues :

Nous réaliserons des opérations de maintenance sur Sony Entertainment Network, du 09/12/13 (18:00 CET) au 10/12/13 (01:00 CET).

Durant cette période, vous ne pourrez pas accéder à nos services, notamment Music Unlimited, Video Unlimited, Sony Entertainment Network Store et le PlayStation®Network.

Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.

 

Cordialement,

L'équipe Sony

 

 

à bientôt.

Hary-Hx (67th Grove st)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant