VirTuoZz

Victime d'un lobby

Recommended Posts

Bonsoir je viens d'avoir un lobby je ne sais pas comment et disons qu'on ma transferer 1 002 671 000. vous pensez que je peut les gardez en gros les utilisez ou pas y toucher ?

Modifié par Blueprint
Titre modifié, suppression des majuscules inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victime est le bon mot.
Je trouve ça absolument scandaleux que certains joueurs se permettent d'interférer sur le cours de la partie d'autres joueurs.

Le mec qui file 1 milliards, il ne pense pas une seule seconde au bénéficiaire.
Perso, je reçois un milliard, j'arrête le jeu immédiatement.
J'ai déjà été soulé que R* me file 500K$, alors là ... !

Je n'emmerde pas les glitcheurs, chacun fait ce qu'il veut avec son jeu.
Mais qu'ils ne viennent pas pourrir le jeu de ceux qui ne souhaitent pas glitcher et souhaitent garder un minimum de role play.

 

Sérieux, ça me rend dingue ces mecs qui pourrissent le jeu des autres.

 

E même temps, il est scandaleux que R* n'offre pas la possibillité de refuser un tel versement, surtout quand on ne connait pas le joueur. Ou qu'il bloque le versement à 100.000$ par bénéficiaire.

Modifié par full_flush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victime est le bon mot.

Je trouve ça absolument scandaleux que certains joueurs se permettent d'interférer sur le cours de la partie d'autres joueurs.

Le mec qui file 1 milliards, il ne pense pas une seule seconde au bénéficiaire.

Perso, je reçois un milliard, j'arrête le jeu immédiatement.

J'ai déjà été soulé que R* me file 500K$, alors là ... !

Je n'emmerde pas les glitcheurs, chacun fait ce qu'il veut avec son jeu.

Mais qu'ils ne viennent pas pourrir le jeu de ceux qui ne souhaitent pas glitcher et souhaitent garder un minimum de role play.

 

Sérieux, ça me rend dingue ces mecs qui pourrissent le jeu des autres.

 

E même temps, il est scandaleux que R* n'offre pas la possibillité de refuser un tel versement, surtout quand on ne connait pas le joueur. Ou qu'il bloque le versement à 100.000$ par bénéficiaire.

Le pire c'est que j'ai re-eut un milliard O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a qui dise "victime" d'autre genre "fait chi** j'ai recu 1 milliard" les mecs serieusement c'est quoi le mieux entre avoir 1 millard direct et pouvoir se marrer ou spammer 10 000 fois la meme course, rager quabd vous perder et au final attendre 10 000 ans avant de vraiment pouvoir s'éclater... la pluspart des gens qui rage parcequ'ils ont pas les braquage de banque c'est parcequ'ils ont pas de fric allors au leiu de geuler apres R* qui met du temps pour nous sortir un bon truc et geuler quand vous recevez 1 milliard soyez heureux car la pourrait enfin réllement vous marrer

 

#Trevor-_-Online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a qui dise "victime" d'autre genre "fait chi** j'ai recu 1 milliard" les mecs serieusement c'est quoi le mieux entre avoir 1 millard direct et pouvoir se marrer ou spammer 10 000 fois la meme course, rager quabd vous perder et au final attendre 10 000 ans avant de vraiment pouvoir s'éclater... la pluspart des gens qui rage parcequ'ils ont pas les braquage de banque c'est parcequ'ils ont pas de fric allors au leiu de geuler apres R* qui met du temps pour nous sortir un bon truc et geuler quand vous recevez 1 milliard soyez heureux car la pourrait enfin réllement vous marrer

#Trevor-_-Online

AMEN, LA DÉLIVRANCE. MERCI D'AVOIR DIT ÇA OMG. Je comprends pas les gens qui disent qu'ils sont victimes. A un moment réfléchissez une bagnole normale, berline, vaut quand même 200 000 balles améliorées à fond, une SuperS, jusqu'à 400 000, alors soyez heureux d'avoir reçu un milliard car attendre les braquages ça fout votre plaisir de jouer car a force vous jouez que pour ça et pour le fric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour sa j'ai pris mes précoson:

-un pote hackeur qui peut me les redonner

-j'ai absolument TOUT achete

-meme sans fric (vu que j'ai tout) je pourrai continuer a délirer

 

PS: je cherche un crew only skype sur PS3 qui se prend pas la tete et qui joue juste pour le fun

 

#Trevor-_-Online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a qui dise "victime" d'autre genre "fait chi** j'ai recu 1 milliard" les mecs serieusement c'est quoi le mieux entre avoir 1 millard direct et pouvoir se marrer ou spammer 10 000 fois la meme course, rager quabd vous perder et au final attendre 10 000 ans avant de vraiment pouvoir s'éclater... la pluspart des gens qui rage parcequ'ils ont pas les braquage de banque c'est parcequ'ils ont pas de fric allors au leiu de geuler apres R* qui met du temps pour nous sortir un bon truc et geuler quand vous recevez 1 milliard soyez heureux car la pourrait enfin réllement vous marrer

#Trevor-_-Online

Euuh moi perso, j'ai tout ce qu'il me faut. Apprte, voiture de luxe tuné a fond et il me reste 2 400 000 en banque et j'avou me plaindre sur le fait qu'il n'y a pas encore les braquages et c'est non pour la thunes que je les veux ces braquos, c'est pour le gameplay, m'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

y'en a qui dise "victime" d'autre genre "fait chi** j'ai recu 1 milliard" les mecs serieusement c'est quoi le mieux entre avoir 1 millard direct et pouvoir se marrer ou spammer 10 000 fois la meme course, rager quabd vous perder et au final attendre 10 000 ans avant de vraiment pouvoir s'éclater... la pluspart des gens qui rage parcequ'ils ont pas les braquage de banque c'est parcequ'ils ont pas de fric allors au leiu de geuler apres R* qui met du temps pour nous sortir un bon truc et geuler quand vous recevez 1 milliard soyez heureux car la pourrait enfin réllement vous marrer

#Trevor-_-Online

Euuh moi perso, j'ai tout ce qu'il me faut. Apprte, voiture de luxe tuné a fond et il me reste 2 400 000 en banque et j'avou me plaindre sur le fait qu'il n'y a pas encore les braquages et c'est non pour la thunes que je les veux ces braquos, c'est pour le gameplay, m'amuser.

 

Oui moi aussi c'est pour le fun mais ya certaines personne qui geulent pour avoir les braquos juste pour le fric allors que quand ils obtiennet 1 milliards ils chialent allors que tout se qu'il veulent c'est du fric avouez ya un bleme la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant