Invité tony-gor

quand sa s'arrête!

Recommended Posts

Invité tony-gor

bonjour rockstra ma "banni" mon micro j entend pu et je peux pu parler il dise comporter vous mieux et sa s arrêtera mais sa fait 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour rockstra ma "banni" mon micro j entend pu et je peux pu parler il dise comporter vous mieux et sa s arrêtera mais sa fait 1 mois

Trop de gens on du te signalé pour propos injurieux via le menu pause du jeu .

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton micros devais rester allumer même si tu parler pas du coups on entendais tout

moi je c que quant je rejoint une session et que j'etent un micro qui bug je mue et signal direct merci pour mes oreille pence au gens qui joue avec un bon casque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tony-gor

OK mais c'est pas les paramètre car des que je vais dans une session il me que je suis pénaliser comme un mauvais joueur sans le bonnet!! ces Hopper énervant je doit écrire des de 1 heure et les autres aussi .on dirait que tout est calme ,pas denbiance ni de délire :-(

Modifié par tony-gor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK mais c'est pas les paramètre car des que je vais dans une session il me que je suis pénaliser comme un mauvais joueur sans le bonnet!! ces Hopper énervant je doit écrire des de 1 heure et les autres aussi .on dirait que tout est calme ,pas denbiance ni de délire :-(

 

Tu écris comme une merde, relis toi avant de mettre le message.

 

R* ne bloque pas pour rien, donc tu as du faire le gamin quoi.

Pour pas entendre des gens comme toi, je met l'option chat => Crew & amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tony-gor

si j écrit comme sa ces a cause de ma tablette elle bug sa efface et sa change et j ai jamais fait le gamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j écrit comme sa ces a cause de ma tablette elle bug sa efface et sa change et j ai jamais fait le gamin

 

Tu pourrais te relire et corriger, bref,

 

Pas possible.. Enfin bon au pire envoie un message au support de R* est attend..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lexlo34 tu cherche quoi sur se forum a te venger que tes parent te mette la fesser au cul que tu viens faire chier ton monde sur chaque topic tu dors sur le fofo ? ta toujours une réplique de merde a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou c'est que tu laisse ton micro allumer et qu'il crépite dans toute la session et sa c'est relou c'est peut etre a cause de sa que ton micro est bloquer . Je crois t'avoir deja eu dans une session une survie je crois et tu ne disais pas de propos violent .

Bon jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour rockstra ma "banni" mon micro j entend pu et je peux pu parler il dise comporter vous mieux et sa s arrêtera mais sa fait 1 mois

Si ils ont bloquer ton micro c est que tu dois etre une sacré petit c** a insulTer tout le monde. Si cela pouvait se generaliser. Marre d entendre fils de p. . N... ta mere etc a loreillette. Si vous aimez pas mourir jouer au sims!!!

 

Si c est pas le cas je suis désolé pour toi et j espère que sa va s arranger..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect pour les sims on peut les tuer et ajouter des armes en les telechargent un peu de respect

 

 

bonjour rockstra ma "banni" mon micro j entend pu et je peux pu parler il dise comporter vous mieux et sa s arrêtera mais sa fait 1 mois


Si ils ont bloquer ton micro c est que tu dois etre une sacré petit c** a insulTer tout le monde. Si cela pouvait se generaliser. Marre d entendre fils de p. . N... ta mere etc a loreillette. Si vous aimez pas mourir jouer au sims!!!

Si c est pas le cas je suis désolé pour toi et j espère que sa va s arranger..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant