alvieth

1900RP et 12,000$ toute les 5 mins ?

Recommended Posts

Oui sa a baissé par rapport à avant , pourtant la semaine dernière j'ai fait la mission convoitise et vol d'information et je me suis fait 31 000 chacun , je suis resté étonné , mais bon je pense que sa doit être du aux levels car on était 3 et j'étais le plus haut lvl par rapport à eux , donc sa doit être pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa a baissé par rapport à avant , pourtant la semaine dernière j'ai fait la mission convoitise et vol d'information et je me suis fait 31 000 chacun , je suis resté étonné , mais bon je pense que sa doit être du aux levels car on était 3 et j'étais le plus haut lvl par rapport à eux , donc sa doit être pour sa

Non, c'est surement que tu l'as faite lors de l'événement St Valentin, c'est tout. Aujourd'hui, la mission la plus rentable, c'est vol d'information en difficile. 18 750$, un peu plus de 5 000RP, le tout en 3 minutes, voire même 2 minutes si vous la connaissez bien, que vous la faites en visée manuelle, que vous soyez plusieurs et que vous prenez les meilleures routes.

 

Au final, avec le fait de la relancer, on tourne autour des 4 minutes maximum.

 

Edit:: Avec pour preuve la vidéo d'un amis qui l'as effectué tout seul par contre.

 

https://www.youtube.com/watch?v=X09Eu17ur-A

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout l'monde

 

 

 

Pour la mission Vol d'information, j'ai une petite astuce pour gagner du temps, il faut au moin être deux pour que cela soit rentable, a trois c'est l'idéal.

 

Au démarage de la mission, un simple appel pour demander un ramassage en hélico, arrangez vous avant pour savoir qui appel en général celui qui a le plus bas niveau, bien ce placer suffit de marcher 10 metre devant soit pendant le coup de fil.

 

Si vous êtes bon, la malette est recup avant le moment ou l'helico est poser, reste plus qu'a s'envoler, le gain de temps par rapport au trajet en bagnole est notable même avec un hélico qui fume blanc ;)

 

A bon entendeur, bon pex!

 

Vadico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça coute 1000 c'est pas la mort, et le but est de monter de niveau le plus rapidement, et abandonne l'idée du buzzard ou tout autre engin de Pegasus, car il faudra aller a un point précis le chercher qui ne sera pas la porte a coté, l'hélico de merryweather sera lui au pied du batiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Heroe974 , exact mais ca reste plus long, avec ma technique le temps du coup de fil tu peux tirer pour aider tes collegue, si votre but est de pex au plus vite, je vous assure qu'il n'y a pas plus rapide, on a tester apres faut pas dormir non plus, celui qui appel, doit le faire CASH et pas dix ans apres.

 

Au fait j'ai oublier de préciser la faille de ce systeme, PERSONNE autre que celui qui passe le coup de fil ne doit se mettre un seul instant sous l'hélico, car sa le fera bugger il stagnera sur place.

 

Inutile aussi de rappeler que celui qui appel est aussi celui qui tue le pilote, une bonne balle une seul en pleine tête, il est fragile cet engin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi 'un soupcon de coke " qui est encore plus rapide !!

 

On arrive face au chantier on explose le camion juste devant, j escalade la barriere plus loin sur la rue pour aller exploser le 2eme camion ds le chantier (30 sec pour tout ca ), on a deja mis nos voitures prete a partir on fonce en 30 sec sur les camions et hop bombe collante :)

 

la mission est fini tres vite et paye bcp aussi (12 000 ou 15 000 je sais plus je suis au taf la)

 

L'avantage !! mission 6 joueur donc 6 a xp et 6 a prendre du $ facile et puis ya pas a allé livré le paquet une fois explosé les camions mission reussie :)

 

Olivia tu te rappeles cette mission a mon gout c est la plus rapide qui paye bcp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoique, le parking est à côté de l'hopital, donc des hélicos ;)

+1, l'héliport est a côté, deux mecs pour tuer tout le monde c'est bien suffisant, surtout si tu le fait en visée automatique, donc pas besoin d'être trois. Au final, j'appel, je vais le chercher et basta. En plus il est plus rapide que tout les autres hélicoptère, il ne coûte que 200$, et nul besoin de se mettre merryweather à dos en tuant le pilote ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quoique, le parking est à côté de l'hopital, donc des hélicos ;)

+1, l'héliport est a côté, deux mecs pour tuer tout le monde c'est bien suffisant, surtout si tu le fait en visée automatique, donc pas besoin d'être trois. Au final, j'appel, je vais le chercher et basta. En plus il est plus rapide que tout les autres hélicoptère, il ne coûte que 200$, et nul besoin de se mettre merryweather à dos en tuant le pilote ^^!

 

Absolument, perdre 200$ et gagner 18000, et je trouve que, aller chercher l'hélico et appeler Merryweather revient au même.

Je vais tester cette technique ce soir avec ma crew et je vous donnerai des nouvelles. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit sur l'autre topic, après test, on ne gange que 10 secondes maximum, pas de quoi se séparer de 200$ du coup ^^ ! Enfin bien sûr tout est relatif, mais après test, mon pote as tué tout le monde et a pris sa voiture pour aller chez Madrazo, pendant ce temps j'ai vite appelé l'hélico et été le chercher. J'ai simuler le fait de me poser pour aller chercher mon pote et je suis partis instantanément.

 

malgré un accident de voiture pour mon amis, je suis arrivé qu'avec moins de dix secondes d'avance.

 

J'ai aussi tester Merryweather, mais après coup, on perd trop de temps avec cette méthode, et aussi de l'argent, je la déconseille pour ceux qui arrivent à faire la mission en voiture en 3 minutes, pas du tout rentable. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant