BLUE MAGIC

Meilleurs musique et meilleurs radios

Recommended Posts

Ma préférée Waveforms de Django Django sur la radio Worldwide, c'est d'ailleurs une des chansons les plus récente de la B.O., elle date de 2012

 

 

 

Pour la 2eme je suis sur de l'avoir déja entendu dans une des radios ( la première aussi, sur la radio de rap "Los Santos") mais le problème c'est que je ne la retrouve jamais.

La seconde "Sleepwalking" de The Chain Gang of 1974, on l'entend lors des courses nautiques. Pas sur de l'entendre sur une radio

Je viens de voir que t'as édité ton message super musique sérieux j'adore et je la connaissais pas du tout, elle est rajouté ;) Mais est ce que tu sais sur quel radio elle passe ?

 

ya du ac dc ou du rock dans le meme genre

quel est la meilleur radio dans le online ??

 

moi rock svp

Lance le jeu, tu vas sur une radio,et t'écoutes ;) Si il y en a une ou deux qui te plaisent, n'hésite pas a me dire lesquelles et je les rajouterai aux autres! Pour la meilleur radio,c'est chacun ses gouts mecs,on parle de musiques la, pas de performance de voitures.

Modifié par BLUE MAGIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait une idée d'une chanson qui est intitulée You're The One For Me, et ou on entend une sorte de chur avec des hommes, c'est vraiment magnifique j'aimerais bien y retrouver mais bon en cherchant je trouve que la musique des 10 secondes d'après..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait une idée d'une chanson qui est intitulée You're The One For Me, et ou on entend une sorte de chur avec des hommes, c'est vraiment magnifique j'aimerais bien y retrouver mais bon en cherchant je trouve que la musique des 10 secondes d'après..

 

C'est celle la ? j'ai cherché direct rien que parce que je kiff ton pseudo, dans le même style il y a Sonpèrlhippocampe aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The cult - Rain

 

 

 

Phil Collins - I don't care anymore

 

 

 

Modjo - Lady (Hear me tonight)

 

 

 

The Greg Kihn Band - The breakup song

 

 

 

Yuna - Live your life

 

 

 

Robert Plant - Big log

 

 

 

Chicago - If you leave me now

 

 

 

Et encore quelque unes mais j'arrive pas a me souvenir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Channel x rules:

 

L'un des groupes du présentateur de la radio,excellent morceau pour course poursuite.

 

 

Pour les accrocs au club de strip

 

Les cisco kids sur lowdown,parfait pour rouler en peyote vers le soleil couchant.

 

 

Le morceau que j'aurais adoré entendre sur rebel radio,en parfaite adéquation avec mes spawns multiples en mode libre:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chanson préférée, reste de loin celle-ci :

 

 

(favored nations - the set up)

 

Je la connaissais déjà avant, et quand je l'ai retrouvée dans ce jeu, j'ai eu le plaisir de le réécouter, réécouter, réécouter à nouveau. Pour les longues balades sous la pluie de LS, c'est parfait.

 

Elle est dans Radio mirror park & aussi la première chanson du jeu générique de fin en mode histoire. ;)

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Ashtar , Je me demandais quant est ce que quelqu'un allé la poser celle la :) Bien joué, elle est rajoutée !

@ Bone Collector , Tu gères,toutes tes musiques sont des classiques, Modjo ,Chicago, Phil Collins, je sais pas si c'est ta génération mais c'est énormes ce qu'ils ont faient en tout cas ! Elles viennent toutes de Rock Radio c'est sa ?

@ The Beardo , Je n'aime pas trop ce genre de musique mais merci a toi de partager, elles sont rajoutées ! :)

@ Preuncy, pas mal du tout, franchement les gars vous avez pas des gouts de chiottes sa fait plaiz' !!

@ Mylenium , T'inquiètes c'est une des premières que j'ai mise, obligé !!

@ Lacry , Ouai Blue Ark c'est au top, je suis en train d'en mettre quelques unes, dès que j'ai le temps de jouer j'en mettrais plus .

@ Dje , Merci de la mettre, c'est un de mes coups de coeurs, je la rajoute direct,

@ Le Kinder, Merci on était pas sur , je rajoute la tienne aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Ashtar , Je me demandais quant est ce que quelqu'un allé la poser celle la :) Bien joué, elle est rajoutée !

 

@ Bone Collector , Tu gères,toutes tes musiques sont des classiques, Modjo ,Chicago, Phil Collins, je sais pas si c'est ta génération mais c'est énormes ce qu'ils ont faient en tout cas ! Elles viennent toutes de Rock Radio c'est sa ?

 

@ The Beardo , Je n'aime pas trop ce genre de musique mais merci a toi de partager, elles sont rajoutées ! :)

@ Preuncy, pas mal du tout, franchement les gars vous avez pas des gouts de chiottes sa fait plaiz' !!

 

@ Mylenium , T'inquiètes c'est une des premières que j'ai mise, obligé !!

 

@ Lacry , Ouai Blue Ark c'est au top, je suis en train d'en mettre quelques unes, dès que j'ai le temps de jouer j'en mettrais plus .

 

@ Dje , Merci de la mettre, c'est un de mes coups de coeurs, je la rajoute direct,

 

@ Le Kinder, Merci on était pas sur , je rajoute la tienne aussi !

 

Euh j'ai 21 ans :), sinon oui la plus part sont des classiques et la plus part sont de Rock Radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant