Makroy

[Insolites & Mystères & bugs]Onworld-Underworld

Recommended Posts

je pense que c'est un genre d'un nouveau monde parallele au vrai ki lui est a la meme gravite de l'autre c'est pour sa quand crois ke c'est un bug mais sa peu etre un secret puiske on peu dire qu'il ya trois monde en tout le monde normal de san andreas le monde Onworld et le monde Underworld et en plus sa peu etre fais expret par rockstargames nous on juge car on a eu plusieur bug mais qu'en savons-nous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà, dans l'underworld il y a le tatoueur, donc a mon avis, l'underworld et le unworld et des petits chenits foutu quelque part par les créateurs(chargement pour liberty city, un tatoueur, le bistro du Mac, ...) Mais je ne sait pas si on sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que j'ai raison il ne reste qu'a leur poser la question mais commeme moi j'ai une pensee qui m'intrigue c'est que c'est fascinant tous sa mais sa ne peut pas etre contraint a une erreur ou un bug du jeu sa n'aurait ete pas du tout pareil me comprenez-vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur... on n'aurais jamais vu des petit bout de décor ton traferse, ca aurais tout changer.... :blink: mais c'est comme dans le III, l'île fantôme, ca ne sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non l'unerword c'estquand tu descend en dessous de la carte et pour l'onword c'est

 

quand tu montes audessus de la carte un guide onword et underword et bientot a venir

 

sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'accord mais avouez franchement que sa intrigue et une erreur dans le systeme pour aiso dire un bug ne pas etre aussi gigantesque comme on peut le dire pout trois mon a part le vrai monde san andreas ce qui nous fait un bug de 2 monde trop bizarre ca mais sa donne envie de chercher et de comprendre et a mon avis sa n'a po ete fait expres c'est le supens du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh .. j'aurais voulu savoir combien de moyen sont possible pour acceder aux autres monde l'underworld et l'onworld

jai réussi a "aterrir" dans l'underworld mais je retombe tout de suite a coté du batiment par où j'y suis entré c'est a dire a los santos dans le nord prés d'un burgershot il me semble dans un batiment "newstand" je crois il y a quelques fenetres a droite sur la façade et il suffit de tomber sur l'appui de fenetre les jambes de CJ s'enfoncent alors je saute sur place et là je tombe a l'interieur du batiment et là il y à une plateforme grise et un "trou bleu" :whistling1: alors si je saute dedans je retombe ailleur et si je prend le jtepack pour ne pas tomber je visite SA vu du dessous. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant