cocochacha

Mauvais joueur 00j00h00m : Erreur ?!

Recommended Posts

Le décompte 0min veut bien dire bloqué indéfiniment. Moi sa fait au moin une semaine que c'est sur 0, et ils mon mis mauvais joueur après 5 jour sans jouer, à ma connexion j'ai cru à un beug passager, mais voilà une semaine que le compteur est à 0 pour rien, sa bougé plus et y'a personne en mauvais joueur depuis la mise à jour. 4 par session, en activité rapide tu es toujours seul. Je pète un câble à par conduire en mode libre y'a plus rien a faire. Faite bien la technique à cocochacha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso quand je vois un tank, je prends ma adder, je lui fonce dessus, j appelle la mutuelle, je fais livrer ma voiture a partir du menu select, et je lui re fonce dessus. Tout sa jusqu'à temps qu'il n a plus assez d argent pour payer. (du coup, il est très très vite mauvais joueur :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso quand je vois un tank, je prends ma adder, je lui fonce dessus, j appelle la mutuelle, je fais livrer ma voiture a partir du menu select, et je lui re fonce dessus. Tout sa jusqu'à temps qu'il n a plus assez d argent pour payer. (du coup, il est très très vite mauvais joueur :p )

 

Si le tank est immobile, ça ne marche plus, ça été corrigé avec la dernière Maj..

Au pire des cas, il fait exploser ta voiture avec un Obus..

Modifié par lexlo34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant