Lesellier971

Tour de Los Santos

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous propose à tous de nous réunir sur une session et de faire une course en vélo.

En gros une simulation du tour de France mais en faisant un tour dans Los Santos jusqu'au Mont Chiliad.

Avec des vélos de course bien entendu et pourquoi pas quelques joueurs qui suivent en voiture comme dans le tour de France mais sans empêcher la course.

 

Course en BMX ! Et sans armes !

 

Au passage si quelqu'un pourrait filmer la course il nous suivra en voiture.

 

C'est pour les joueurs de PS3.

 

Je vous demande votre avis à tous car je viens de penser à cette course et je me suis dis que sa pourrais être bien.

 

Plus d'info : http://www.gtamulti.fr/evenements/573-course-a-velo-jusqu-au-mont-chiliad

Inscrivez-vous les places sont limitées !

Modifié par Lesellier971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ton message me fait bien rire, il fallait y penser. Pourquoi pas! Je le ferai pas dix fois :sleeping: mais si tu te lances tu peux m'ajouter en précisant "tour de France" et me tenir au courant via mp. Merci à toi, bonne continuation. Shinji.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajoute moi : Lesellier971

 

Pourquoi sa te fait rire ? :huh:

 

Je sais pas j'ai commencé à lire je me suis mis à sourire puis j'ai trouvé l'idée tellement sympa que je me suis mis à rire en lisant la présentation de ton évenement. Je t'ajoute.

 

 

Beh le tour de france c'est pas 10 fois par an ^^

 

bonne idée ça me tente aussi

 

Ben non pas 10 tours je voulais dire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Va pour le week end mais je ne serai libre qu'en journée ou en fin de soirée et pas les deux jours je ne sais pas encore si je serai là samedi ou dimanche, je te dis quoi par MP. Bonne journée. Shinji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant