Jerezano

Plaques personnalisées..

Recommended Posts

Quel catastrophe cette appli... pauvre de toi.

Ça pourrait être pire hein :) mais au bout d'un moment j'avoue que je commençais à douter de moi ^^

 

 

Ah! Petite info! J'avais fait ça en session solo moi pour aller au lsc tranqille. J'pense à ça par rapport au mec qui parle de l'affluence.

Bien vu! Je suivrai ton conseil. Merci! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Alors vu que la plaque et divers trucs genre klaxon sont passés via Ifruit, j'ai testé hier soir en vitesse:

 

Session solo -> la Carbo -> LSC = RIEN!

Pareil en session publique = RIEN!

 

Je sors du lsc -> Ifruit -> commande klaxon (merci Alvieth) -> confirmer-> 3-4sec après, je reçois message "veillez amener votre véhicule au Lsc le plus proche pour traiter votre commande" et TADAAAA! C'est okii \o/

 

Changé de caisse -> lsc et la plaque perso est dispo pour 600$!

 

 

 

 

 

La mienne c'est MUD4FUK4 ... Je l'attend toujours ! :D

Essaie comme cela, ça devrait marcher ;)

 

J'ai pas eu le temps de tester pour le 2 ème perso, mais je suppose qu'en passant à ce dernier dans le jeu, ces voitures apparaîtront dans IFruit.

 

Voilà, merci encore pour vos conseils ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Alors vu que la plaque et divers trucs genre klaxon sont passés via Ifruit, j'ai testé hier soir en vitesse:

 

Session solo -> la Carbo -> LSC = RIEN!

Pareil en session publique = RIEN!

 

Je sors du lsc -> Ifruit -> commande klaxon (merci Alvieth) -> confirmer-> 3-4sec après, je reçois message "veillez amener votre véhicule au Lsc le plus proche pour traiter votre commande" et TADAAAA! C'est okii \o/

 

Changé de caisse -> lsc et la plaque perso est dispo pour 600$!

 

 

Je suis trés content que tu est enfin tes plaque perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre après évites de continuer d'utiliser l'appli une fois que tu as tes plaques.

 

J'avais fait ça avant le gta$ stimulus et me disant c'est cool cette appli j'avais fait le changement sur certains véhicules depuis l'appli.

 

Quand le gta stimulus est arrivé j'ai pris un véhicule au pif et la majorité des améliorations du véhicule avait disparu.

 

En fait j'avais perdu les améliorations sur bon nombre de mes véhicules.

 

Depuis je n'utilise plus l'appli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'avais un soucis avec mon personnage principale pour avoir les plaques mais bizzarement ça a marché direct avec le second que j'ai créé. J'ai quand même réussi a les avoir ces satanés plaques avec le premier voila comment j'ai fait:

 

Je suis retournée en mode solo et ai commandé mes plaques pour michael, ça a marché de suite. Puis toujours dans le mode solo j'ai commandé mes plaques pour mon personnage principale et me suis connecté avec. Tadaaa, j'avais mes plaques déja installé sur la voiture avec le petit sms qui va bien, j'ai plus eu qu'a aller en prendre une autre pour changer (600$). j'espère que ça servira a quelqu'un :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dje La Planque et Manhattan75, ça peut servir ;)

 

Edit: Petite déception pour ma part avec le 2eme perso, j'espérais pouvoir avoir une autre plaque personnalisée, mais non! Seulement la 1ere choisie fonctionne.

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant