El Patron

GTA 4 sur PC

Recommended Posts

Arf ! quelle galèreee !

Moi franchement je préfère jouer aux GTA sur les consoles...c'est ma ptite tradition ^^

 

Le seul avantage des GTA sur PC en fait c'est de pouvoir télécharger des nouveaux trucs après (voitures par exemple).

Mais sinon c'est trop naze..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ! quelle galèreee !

Moi franchement je préfère jouer aux GTA sur les consoles...c'est ma ptite tradition ^^

 

Le seul avantage des GTA sur PC en fait c'est de pouvoir télécharger des nouveaux trucs après (voitures par exemple).

Mais sinon c'est trop naze..

 

 

Perso je ne peut pas jouer avec une manette !

C'est beaucoup plus simple avec clavier+souris, enfin pour moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je préférais le PC j'y suis habitué pour GTA...

Mais bon attendre 6 mois (minimum) en plus surtout que mon PC fait plus le poids^^ (enfin disons qu'il ne peut pas le tourner à fond)

Mais bon c'était génial sur PC les téléchargement, tu pouvais faire plein de trucs, j'y ai passé des heures, les véhicules somptueux crées, Lost Angelz!; tout ça quoi c'était franchement cool! On pouvait repousser les limites et faire apparaître de nouveaux éléments de gameplay.

Maintenant vu la qualité qu'aura GTA IV, je me demande si les créateurs pourront assurer des véhicules encore plus beaux, pareil pour les textures etc.; car tout est bcp plus complexe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si le jeu devrait sortir PC, sa rapporterais gros mais une 360/PS3 n'as rien avoir avec un PC (meme si la 360 est de Micro' aussi)

Faut pas vous faire de fausses illusions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon c'était génial sur PC les téléchargement, tu pouvais faire plein de trucs, j'y ai passé des heures, les véhicules somptueux crées, Lost Angelz!; tout ça quoi c'était franchement cool! On pouvait repousser les limites et faire apparaître de nouveaux éléments de gameplay.

CO-SIGN . Je pense exactement la même chose depuis Vice City .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant