El Patron

GTA 4 sur PC

Recommended Posts

Pas sur, tu sais quand GTA IV sortira, Vista sera sortit depuis presque un an

 

Windows 2000 est sortis depuis un bail et on peut y player GTA SA.

Donc on pourra player GTA IV sur XP aussi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiètez pas d'ici là on aura fait des processeurs plus performants pour faire tourner des gros jeux. Les ordis ne vont pas se faire marcher dessus par des PlayStation à 500 balles quand même! Non mais oh :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours le Quad Core est sortit, dans un an il y aura certainement plus puissant qui pourra faire tourner GTA IV...

Attendre 6 mois c'est beaucoup, vous vous imaginez, le voisin tout content avec sa PS3 joue à GTA IV et le mec avec le PC doit attendre 6 mois pour y jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la config, faut prendre un truc équivalent à une 360. Rockstar va pas le transformer en un jeu qui demande des GeF8, 2Go de RAM, et un CPU denière génération.

 

C'est GTA, pas Crysis :glare:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais et à la fin, celui qui à la PS3 se retrouve bien sur le "cul" parce qu'il se rend compte que la version PC est 3X mieux!

 

Tu est au courant des capacité de la PS3 et surtou des cartes ?

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS3 :ph34r:

 

 

Si déjà elle fonctionnait corectement, sur Internet on voit déjà pas mal de gens ayant des problèmes avec elle (bon les premières consoles de Sony, c'est toujours comme ça).

Ils arrivent pas à tenir leur stock, et surtout, ils se foutent du marché européen, alors que même Nintendo a fait un effort (car c'est même pas sûr que la PS3 sorte en mars, vu les difficultés de production!), Microsoft n'en parlons pas, eux, ils ont vraiment bien joué leur truc, le décalage étant hyper hyper (c'est pas une faute d'impression) réduit et bien fait... -_-

 

Et le jeu sera sûrement le même sur PS3 et sur PC (même graphiquement et tout et tout), sauf que sur PC, on pourra sûrement le modifier :) .

Donc mis à part gâcher nos chers Euros, je ne vois pas l'intérêt d'acheter une PS3, mais bon, ceci est un autre sujet... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est exactement le même raisonnement que je m'étais fait.

 

Et si par malheur GTA4 ne sort pas sur PC, je m'achèterais la Xbox360 plutôt que la PS3, car la Xbox est moins chère, et surtout plus sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! C'est pareil qu'avec le nouveau R* qui est sortit !!! "Bully" qui s'appelle, bah faut pas un ordi trop puissant, et les graphismes sont pas mal du tout !!! :sorcerer:

 

Bully :ph34r:

 

Hé, Hé !!!

 

Sinon GTA IV va etre une Bomb atomic !!!!!!! ;)

 

 

Bully ne sort pas sur PC. :) :glare:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant