Zui

GTA IV fait parler de lui !

Recommended Posts

Bonjour à tous :turned:

 

Ce matin, je décide d'aller faire les soldes, quand soudain je m'arrête devant la vitrine d'une librairie.

Que vois-je ? Le magazine PSM 2 UK, qui propose une page entière dédiée à GTA IV !

 

Une fois avoir acheté ce magazine, on peut dire que je suis tomber dans le piège, puisque le magazine nous propose rien de neuf.

En effet, seul les toutes premières infos sont mentionnées dans cette édition de juillet 2006 (que nous savons tous déjà).

 

Par contre le magazine nous explique pourquoi Rockstar Games a décidé de sortir GTA IV sur PS3 et sur Xbox 360.

Tout simplement, car la Xbox 360 est sortie bien avant la PS3, et que de ce fait, il y aura en octobre 2007 plus de Xbox 360 vendues que de PS3.

 

scangta4petit.jpg

Cliquez pour agrandir

 

Conclusion: Rien de nouveau dans cette édition de juillet 2006, il nous reste donc qu'une seule chose à faire mes amis... ... ...patienter <_<

 

Voila, bon surf à tous sur GTANF.com :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La PS sera beaucoup plus puissante que la 360... Donc si il sort sur els deux en même temps, il faudra une version qui puisse tenir sur la 360... Donc GTA4 ne profitera pas de toutes les possibilités de la PS3... Donc je dit un gros MERDE à Microsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Keitboot as raison, il y auras surement 2 version différentes (PS3 et Xbox 360).

 

Sinon aucune version PC as été annoncé, mais il y en auras surement une <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement, car la Xbox 360 est sortie bien avant la PS3, et que de ce fait, il y aura en octobre 2007 plus de Xbox 360 vendues que de PS3.

Encore une question d'argent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, mais d'un côté on ne peut leur reprocher de vouloir gagner de l'argent, car je trouve que personnellement ils méritent tous le succès du monde ! (un vrais fan qui parle la <_< )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant