Simplyd4rk89

Les charge quotidien des appartements

Recommended Posts

Voila je poste se sujet par rapport a un pote qui a pas payer les charge quotidien car il étais faucher du coup il a ni télé ni douche et ni mécano

j'avais poser cette question mais quesqu'on doit faire dans se cas la il ya un endroit pour payer la somme ou doit attendre la prochaine charge a payer pour avoir accée de nouveau a tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit astuce pour ceux qui ne savent pas si vous voulez si vous voulez récupéré votre voiture qui ai loin de vous sur la carte ( pas dans le garage ) au lieux de appeler le mécano faite back ( select ) puis demander véhicule personnel le mécano te ramane la voiture plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...du coup moi j'le bute à chaque fois, il a 25 $ sur lui, ça me rembourse la moitié de sa journée. Normal, pour un service à moitié rendu !

 

Je le bute a chaque fois il me vénère lol a le ramener mes voiture 1 fois sur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai attendu jusqu’à maintenant mais les charges ne sont toujours pas prélevé, donc toujours pas de mécano. je dois aller chercher mes caisses moi même.

Le mécano n'y est plus depuis un moment! Quand tu commande une voiture elle spawn pas très loin de toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mécano n'y est plus depuis un moment! Quand tu commande une voiture elle spawn pas très loin de toi ;)

 

Exact, mais même s'il ne nous apporte plus nos voitures, il y a encore les charges à payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi voila deux jours que mes voitures sont plus livrée , quand j'appel le mecano il me dit j'ai pas le temps rappel plus tard ou un truc du genre !! pourtant les charges sont payé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant