Simplyd4rk89

Les charge quotidien des appartements

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Autchose a dit :

Et un petit déterrage de topic! 

Depuis mardi dernier je paye 20 000 de charge véhicule/entretien toute les 48mn, quelqu'un sait-il d'où ça provient cette nouvelle taxe?

:20-ans-gta-09: Santé !

 

Nan, plus sérieusement, ça fait "cher" les 48 mn de jeu ! :(

C'est peut-être perçu comme une nouvelle mission vu de chez Rockstar, 20000 pour eux toutes les 45' :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Autchose a dit :

Et un petit déterrage de topic! 

Depuis mardi dernier je paye 20 000 de charge véhicule/entretien toute les 48mn, quelqu'un sait-il d'où ça provient cette nouvelle taxe?

Tu dois avoir tous tes business qui tournent non stop.

Il me semble que si tu stop la production d'une de tes "usines à pognon", les charges liées sont annulées. 

 

Mais 20k$ c'est beaucoup quand même :D 

Chez moi je fais tourner bunker trafic d'arme + hangar contrebande + bureau PDG et tous mes apparts/garage.

Mes usines biker sont coupées.

Ca me coûte +/- 10k$ par jour (par 48min IRL).

A savoir aussi que j'ai les hangar/locaux les plus petits et seulement une ferme à cana.

C'est surement tous tes biz biker (coco, cana, papiers, etc.) qui te pompent tout :p 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un entrepôt de cannabis 4800, que je paye quand je me met en biker et mon bunker est fermé. Autrement c'est 3425 de charges en propriétés, 600 en mécano et 300 de secretaire. Là en plus j'ai un 20 000 en véhicules et entretien qui est nouveau. C'est celui-là qui est nouveau et dont je ne connais pas la provenance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Autchose a dit :

J'ai un entrepôt de cannabis 4800, que je paye quand je me met en biker et mon bunker est fermé. Autrement c'est 3425 de charges en propriétés, 600 en mécano et 300 de secretaire. Là en plus j'ai un 20 000 en véhicules et entretien qui est nouveau. C'est celui-là qui est nouveau et dont je ne connais pas la provenance.

Ok j'ai pas fais attention... Je ne joue plus beaucoup...

Ou alors, peut-être simplement une prime d'assurance que tu as payé et qui s'est débitée en même temps que les charges? :unsure:

Les assurances de véhicules coûtent souvent autours des 20k$... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MattooouuJ'espère que tu as torts pour la fourrière mais ça colle pas mal avec une shotaro qui s'y est retrouvée et qui c'est faite détruire. Par contre elle n'y est plus je l'ai récupéré mais on dirait que je paye l'assurance en charge maintenant... Plus qu'à attendre mardi pour que ça change. Ça va me coûter cher cette histoire! J'avais eu ça une fois sur PS3 mais c'était moins coûteux à l'époque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/10/2017 à 19:22, Autchose a dit :

@MattooouuJ'espère que tu as torts pour la fourrière mais ça colle pas mal avec une shotaro qui s'y est retrouvée et qui c'est faite détruire. Par contre elle n'y est plus je l'ai récupéré mais on dirait que je paye l'assurance en charge maintenant... Plus qu'à attendre mardi pour que ça change. Ça va me coûter cher cette histoire! J'avais eu ça une fois sur PS3 mais c'était moins coûteux à l'époque!

Non mais l'assurance d'un véhicule se paye uniquement pour un véhicule assuré que tu détruit, le tien au celui d'un autre joueur, et qu'une fois.

L'assurance ne s'ajoutera pas quotidiennement à tes frais ^^ 

Sinon tu t'es bien fait avoir, petit troll de la MMA ahaha :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant