Cereale-killerss

Vos emblemes en ligne ...

Recommended Posts

Sharks ton emblème façon Samourai est à tomber littéralement par terre :) vraiment bien fait

 

 

PS : j'aimerais fortement que tu le proposes pour la crew GTANF il est trop bien ton emblème ;)

Poste le au topic Crew officiel GTANF et puis moi je suis vraiment partant de le mettre en place et mettre en dessous de ton emblème GTANF , je trouve que l'emblème représente bien la crew :)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien le proposer mais cet emblème à un sens, qui n'a rien à voir avec gtanf, il représente l'association dont je fais partie: Sea Shepherd, je te laisse le soin d'aller sur gougle voir de quoi il s'agit, ce n'est pas l'emblème original mais le samouraï a été utilisé pour une campagne en Antarctique il y a quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien le proposer mais cet emblème à un sens, qui n'a rien à voir avec gtanf, il représente l'association dont je fais partie: Sea Shepherd, je te laisse le soin d'aller sur gougle voir de quoi il s'agit, ce n'est pas l'emblème original mais le samouraï a été utilisé pour une campagne en Antarctique il y a quelques années.

Ah ouais ils passent des fois sur RmcDecouverte a la télé, c'est pas mal j'aime bien regarder ces mecs lutter contre des navires japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon embleme de crew est ma photo de profil, si quelqu'un est interressé pour entrer dans une crew française (Les france-naires) envoyer moi un message en pv (c'est sur ps3)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais bien le proposer mais cet emblème à un sens, qui n'a rien à voir avec gtanf, il représente l'association dont je fais partie: Sea Shepherd, je te laisse le soin d'aller sur gougle voir de quoi il s'agit, ce n'est pas l'emblème original mais le samouraï a été utilisé pour une campagne en Antarctique il y a quelques années.

Ah ouais ils passent des fois sur RmcDecouverte a la télé, c'est pas mal j'aime bien regarder ces mecs lutter contre des navires japonais

 

 

 

C'est ça, tous les dimanche 20H45 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai une question ?

 

J ai créer plusieur emblem de crew avant qu ils patchent le truc pour mettre nos propres images, et je voudrai savoir si je repasse sur les uns ou les autres est ce que je vais bien avoir mon emblem et pas perde l actuel ?? je les vois bien dans ma galerie d emblem mais je me mefie je preferes pas changer si c est pour perdre mon bel emblem :)

 

Alors si qq un a deja switcher entre ses emblem mais des vraies image importé via magicvector je veux bien savoir si on a bien garder nos beaux emblems en galerie :)

 

merci

Modifié par JahMarley69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai une question ?

J ai créer plusieur emblem de crew avant qu ils patchent le truc pour mettre nos propres images, et je voudrai savoir si je repasse sur les uns ou les autres est ce que je vais bien avoir mon emblem et pas perde l actuel ?? je les vois bien dans ma galerie d emblem mais je me mefie je preferes pas changer si c est pour perdre mon bel emblem :)

Alors si qq un a deja switcher entre ses emblem mais des vraies image importé via magicvector !!

Je suis dans le meme cas que toi et je n'arrive pas a modifier un embleme que j'avais importer grace a l'ancienne technique alors que je le voit bien dans la liste de mes emblêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux pas le modiifer mais j en ai plusieurs des beaux emblems que j ai créer avant le patch de R* mais j hesite a passer de l un a l autre par peur de plus du tout avoir de bel emblem :(

 

est ce que qu un a deja switcher ses emblems importer depuis le patch de R* ?

 

mais je sais que si je retourne comme toi pour modiifer un de ses fameux emblems importer et ba je peux pas comme toi ...

Modifié par JahMarley69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ JahMarley69 , j'ai fait cette erreur, mon gang m'en a voulu, si tu change ton logo importer actuel tu ne pourra plus le remettre, et tu ne pourra pas le changer pour un autre logo importer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant