Shinji912

Switch entre l'édition originale et la collector

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'ai une petite question, en fait j'ai l'édtion originale du jeu et souheterai acquérir l'édition collecor. Je sais c'est un peu bête de dépenser deux fois des sous mais bon, l'édition collector présente quand même quelques plus qui m'intéresse tel les 3 voitures exclusives à cette édition. Ma question est la suivante, si j'installe l'édition collector, je présume que je perds ma progression dans le mode solo vu que la sauvegarde de celui-ci est sur le disque dur. Mais est ce vous pensez que je risque également de perdre mes avantages en online?

 

Voilà si quelqu'un peut m'éclairer. Bien à vous. Shinji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucunement, l'édition collector contient un code que tu mettra sur le PSN, tu ne perdras ni progressions, ni stat ni quoi que ce soit. Si tu prend le collector, tu le prends seulement pour le code.

ça te permettra seulement d'avoir du contenu additionnel.
Mais je trouve bête de dépenser pour te racheter le jeu seulement pour ça.

Si ce n'est que pour quelques bagnoles en plus...

Mais la version du jeu ne change pas.
Donc si tu veux tenter le coup va s'y tu ne perdras rien...sauf ton blé :lol:

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout connaissant rockstar ils finiront par la mettre dans leur store pour se faire un peu de blé réel ;) il faut juste attendre un peu pour l'instant seul les collectors en bénéficie pour leur investissement.

 

Ca te coûterais moins cher, sois patient :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir,

 

Oui c'est ce que je me disait aussi. Je ne faisait que poser la question par curiosité pour le moment. Disons que je sais que mon frère aimerait ce jeu donc je pensait lui passer ma version et prendre la collector mais je vais attendre un peu. Merci à tous en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tony-gor

il y aura une promo 49,99 a Noël pour l édition collector mais que le code sur ps3 ps

 

il y aura une promo 49,99 a Noël pour l édition collector mais que le code sur ps3 ps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je possède l'éditon collector et je peux te dire qu' elle apporte plus de choses en solo qu'en multi. Je penses que les 3 véhicules et les armes de l'éditions collector seront en ventes sur le psn.

Bonjour tu est sur PS3 ou XBOX?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant