haley446

Team 1210 Honte a vous!

Recommended Posts

 

 

Lol vu la tete a claque que c est celui la

Je sais que tu m'aime :D

Je parlais pas de toi mais de l autre avec son topic sur sa vie qui veut les psn de tout le monde lol.

Meme pour une fois je suis d accord avec toi!!!

 

Haley salut

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Lol vu la tete a claque que c est celui la

Je sais que tu m'aime :D

Je parlais pas de toi mais de l autre avec son topic sur sa vie qui veut les psn de tout le monde lol.

Meme pour une fois je suis d accord avec toi!!!

 

Haley salut

 

 

HOOOO on est d'accord, je vais être millionnaire obligé, tellement que c'est rare ! :D

Tu viens d'avoué que tu m'aime :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par lexlo34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si c est le cas tu partage !!! J y ai contribuer . Et non je t aime pas non plus faut pas pousser. Mais t es pas si con quand t es bien luné (c est déjà une déclaration en soi!!!)

 

Tes pas dans la pegi18 kalys?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si c est le cas tu partage !!! J y ai contribuer . Et non je t aime pas non plus faut pas pousser. Mais t es pas si con quand t es bien luné (c est déjà une déclaration en soi!!!)

 

J'espère bien que tu m'aime pas, sinon ça servirait a rien que je vienne ici. J'aime te faire chié :)

 

 

Encore un topic qui ne sers a rien..

 

Le message le plus censé du topic :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces juste que je joue souvent avec bilabang donc si desfoi tu jou avec demande lui si je raconte ma vie ou manque de respect il te dira!! Je nes pas citez cet team pour rien!!Une session crew contre crew avec eux me ferai grand plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces juste que je joue souvent avec bilabang donc si desfoi tu jou avec demande lui si je raconte ma vie ou manque de respect il te dira!! Je nes pas citez cet team pour rien!!Une session crew contre crew avec eux me ferai grand plaisir!!!

Je vais mener mon enquête je vais lui demander :p

Que tu ai la rage contre un crew je suis d'accord mais tu n'a pas besoin de t'en plaindre,sur le forum on s'en fou un peu! Tu va sur le social club tu cherche le nom du crew et tu leur écris ton problème et on s'arrête la! ;)

Je sors ce soir des mauvais joueurs donc je vais rejouer avec bilanbang ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas sa olivia merci du conseil!! Si j avais su!!Et je tes dans mes amis olivia on a deja jouez ensemble une fois.jai pas mal de bon joueur gtao qui vienne aussi sur le forum donc je leur fait passez le message. Ba bien depui le temp 14 jour sa du etre long et depuis le temp qu il me parle de toi faudra se faire une sess ensemble. Bonne journee ptetre a se soir alor olivia

Modifié par haley446

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par croire que jouer à GTA rend susceptible à mort ^^ (et pas toujours poli) quand je voiscertains contenus pfiou :lol:

 

serieusement hayley : tu crois pas que tu prends tout ça un peu trop au serieux?

 

un jeu de mot sur un prénom : tu t'enflammes!

une blague de mauvais gout sur un gamin : tu t'enflammes!

 

euh sur le multi je passe mon temps à croiser des poêtes qui font des rimes en "batard fils de pu**" quand je joue pas au sein de mes crews... et même si ça me gave j'en fait pas toute une histoire!

 

calme toi ! et amuse toi c'est qu'un jeu bordel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j adore quand les mec m insulte a l'oreillette. En anglais en francais mais le top c est en allemand ou italien c est lbohneur

mais le ptit de 12 ans qui te parle de ta maman, qu'il veut connaitre intimement apparemment, c'est un régal de le pourrir quand même :lol:

 

mais voilà c'est le online...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.