haley446

Team 1210 Honte a vous!

Recommended Posts

haley laisse tomber la vengeance, "la vengeance ça ne vaut pas le coup" ( slogan du Dr Kerviel )

 

Jeux de mot entre haley et allez ... je comprendrai que tu sois énervé après avoir lus ça ...

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces le prenom de ma fille donc tu crois frmt que j ai envie de rigoler avec toi. Tu prend un pseud anglais et tu ces meme pas le parler. Donne ton id pikachu!!! T assume plus la!! Comme les crew que je site au dessu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces le prenom de ma fille donc tu crois frmt que j ai envie de rigoler avec toi. Tu prend un pseud anglais et tu ces meme pas le parler. Donne ton id pikachu!!! T assume plus la!! Comme les crew que je site au dessu!!!

Quoi t'es sérieux tu t'énerve parce que j'ai fait un jeu de mot avec un prénom :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey c'est bon, à la base il plaisantait!

Pis bon, tu dis qu'ils avaient des propos pédophiles, ok mais pourquoi tu parles de tes enfants sur le multi avec des inconnus??? :blink:

Ici certains savent que j'ai des enfants car je l'ai dit deux trois fois dans certains topics par rapport à la discussion du moment mais ça s'arrête là, de ce fait je ne comprends pas, soit c'est un pur hasard et là honnêtement qu'est ce que t'en à à branler!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais GTA-O (comme un peu tout les online) est peuplé de gens sans respects ni principe de vie, si tu commence à étaler ta vie IRL ou à t'enflamer pour "rien" c'est pas gagné... T'es dans un monde de gangster mec faut passer au dessus de ça sinon tu vivra pas bien vieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta pas compris toi non plus je les defonces!!!. A pres si vous aimez bien les insultes je comprend les nikes ta mere et le reste mai ta fille je la baise j en fait ma pu**. Les gars quand meme un minimum non comme je leur est dis et vous le redis ma fille a 2 ans. Yoann quand tu en as parler sur le forum t aurai appreciez une vieille vanne sur le prenom d un de tes enfant dun gar que tu connai pas avec un pseud d anglai qui ces meme pas prononcez haley

Alors à la base quand ont fait une vanne sur un pseudo, personne n'est attaqué c'est juste être taquin, et comment aurais-tu fait pour entendre ma prononciation vus que le forum ce passe à l'écrit ! maintenant si tu veut je peux te l'écrire en anglais pour que tu comprennes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoutes, si tu parles de tes enfants sur le multi avec de parfais inconnus, c'est d'une de l'inconscience et pas très malin, donc faut assumer de tomber sur des tocards, t'es sur le net, tu veux faire quoi, les buter dans GTAO à chaque fois?

De plus sur le forum, je n'ai dis que ce que je voulais bien, je ne crois pas avoir mentionné leurs noms, c'était lors d'une conversation sur les mineurs et GTA il me semble, mais c'est tout. Et ici les membres sont assez intelligent pour ne pas faire de blague obscène à ce propos, du moins pas directement ou fait dans le but d'être méchant.

 

 

 


Le prenom de ma fille!!!mais ta du mal a suivre. Donne ton id je te montrerai mon humour

C'était pour moi ça??? :rolleyes:

 

Sinon pour ton pseudo, les gars le devine comment que c'est le nom de ta fille de deux ans???

 

Yoann tu penses que c'est le nom de mon garçon??? :lol:

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop facile avec logiciel.et donc quand tu fais une vanne en disant haley .... Allez tu sai prononcez!!! Voi pas le rapport vu que haley se prononce elle est du genre elle est miche ta mere!! Te sans pas viser ces juste une vanne sur une mere!!!Et non yoann je raconte pas ma vie croise juste des tocard en ligne qui assume pas!!!!

Modifié par haley446

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends tu vas loin, le mec sur GTAO est en plus sur le net à chercher des infos sur les joueurs etc etc...

Punaise...

Fin bon, les gars de ce crew ne sont pas ici dans tous les cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.