BenDeR

GTA Online : Un bug insolite au Japon

Recommended Posts

Le Beach Bum Pack aura certainement fait du bruit lors de sa sortie au Japon il n'y a que quelques jours, alors qu'un bug assez inhabituel provoque un changement de sexe et de race des personnages multijoueur.

 

En effet, les personnages blancs deviennent noirs, les personnages masculins deviennent féminins, les jeunes deviennent vieux, et vice-versa. L'info a d'abord fait le tour sur 2ch, le plus grand forum nippon, ainsi que sur Twitter. 

 

Nous vous laissons admirer tout ceci en images :

 

 

 

 

 

 

Plusieurs joueurs nippons se plaignent de ce problème sur GTA Online, mais on ne sait pas vraiment combien de personnes sont affectées par ce bug, qui, sois dit en passant, touche autant les joueurs sur PS3 que sur Xbox 360.

 

Lien : Kotaku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser à ceux qui perde leurs cheveux en utilisant les masques.

 

Je pense que c'est là d'ou viens le problème, d’ailleurs on remarque que c'est uniquement à la tête que le bug ce manifeste.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le quatrième on dirait un travlo et le troisième sérieux on dirait pas james bond(daniel craig) travestis hhh hhh hhh

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle qu'on en avais déjà parler la semaine dernière dans je sais plus quel topic du forum, mais je ne savais pas que ce touchais aussi les joueurs Xbox,

 

@Supa pour le bug de ne plus avoir de cheveux après avoir enlever un masque, ca m'arrive assez souvent :mad:. Oblige de repasser chez le coiffeur a chaque fois :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ais eu exactement le même bug au début du online avec mon premier perso qui s'était transformer en femme et maquiller et obliger d'en refaire un car il n'est jamais revenu comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant