Blueprint

Guide d'utilisation des forums

Recommended Posts

bonjour tout le monde, je souhaite faire le promo de mon crew pour recruter, etant nouveau chez vous, je cherche conseil pour ne pas faire de bourde, ou puis je poste mon topic?

merci d'avance pour votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour, je n'arrive pas à mettre d'images, j'ai utilisé votre tuto avec noelshack qui est très bien, mais une fois l'url copier, entrer, annuler ou fermer ne fonctionne pas...

(mes images font au max 128x128 pcx)

cela vient il de mon navigateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'espère que je pose ma question au bon endroit, excusez moi par avance si ce n'est pas le cas.

 

J'ai utilisé le tutoriel de la première page afin de poster des photos sur noelshack pour ensuite les poster sur le forum. Le tutoriel est très bien fait, je n'ai eu aucun problème pour y parvenir ! Par contre je me pose quelques questions par rapport à noelshack :

 

- Tout d'abord, je n'ai pas eu besoin de créer un compte ni quoi que ce soit pour héberger mes images. Une fois que cela était fait, j'ai tout simplement fermé la page. Par contre, est-il possible de retrouver les photos postées sur le site ? Pas que j'y tienne particulièrement, je me demande tout simplement où elles sont passées. De plus, le fait de ne pas avoir eu à créer de compte et donc de ne pas m'être "déconnectée" de noelshack m'interroge un peu (en gros je n'ai pas envie que le site soit toujours "relié" à mon ordi).

 

- Seconde question, j'ai publié les photos en mode "privé", j'imagine donc que personne d'autre ne peut les voir par le biais de ce site ? Pourtant, je n'ai vu aucune galerie ni quoi que ce soit pour voir les photos hébergées par d'autres personnes (qui auraient choisi un hébergement "public").

 

Bref je me questionne un peu sur le devenir de ces photos, le fait que je ne puisse pas y ré-accéder et la visibilité qu'elles peuvent avoir sur internet. (Je précise que tout ceci n'est pas bien grave, ce sont juste des photos de GTA :D )

 

Merci par avance à ceux qui pourront m'en dire un peu plus sur cet hébergeur d'image ! :)

Modifié par Adrénaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Les photos hebergés sur NoelShack seront toujours visibles même après avoir quitter la page si tu as mis la photo par exemple sur gtanf. Si tu souhaites avoir une sauvegarde des images sur le site qui heberge les photos, rend toi plutôt sur http://www.casimages.com/par exemple, en créant un compte.
  • Pour la deuxième question, je ne saurai repondre, car je n'ai jamais trouvé la "galerie" de noel shack". :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendre la lecture de ce topic obligatoire avant toutes inscriptions serait une bonne chose. Je ne sais pas si c'est possible ou déjà fait, mais ça vous éviterez bien des interventions.

 

En tout cas merci à celui qui l'a créer et à ceux qui le tiennent a jour. Et bien entendu pour le reste du taff (énormes) des modo et du staff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Obligatoire, ça me parait un peu excessif. Certes il y a quelques personnes qui galèrent à comprendre le fonctionnement des forums, mais pour la plupart qui s'inscrivent, GTANF n'est pas leur premier forum et ils connaissent déjà comment ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant